Jump to content

Horaires SNCF ( appli "Gares" )

Recommended Posts

pour les gares parisiennes ça serait top d'avoir un onglet supplémentaire "idf"

Je plussois!

Je n'ai pas encore installer cette appli par manque d'intérêt par rapport a mon utilisation du réseau SNCF Grandes Lignes, même si cependant je la trouve intéressante.

Mais j'avoue que si l'appli prenait en compte les liaisons transiliennes elle deviendrait vite un incontournable pour ma part.

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois bien qu'il y a une vraie demande au niveau du transilien ;)

Ce n'est pas le même service qui s'en occupe, donc il faudrait que je trouve quel site interroger, mais effectivement ce serait une option sympa.

Pour le fait de créer un raccourci vers la gare, je regarderai comment on fait, je ne sais pas encore faire mais ça peut être intéressant ^^

Sinon tu peux te rabattre sur le dossier actif "gares favorites", c'est toujours plus rapide que de passer par l'accueil.

J'ai quelques galères d'hébergement à gérer ce week-end, je publierai donc probablement une version de maintenance une fois que j'aurai un serveur stable et définitif...

je suis pas sur de suivre là? naholyr tu bosses aussi sur l'appli gares?

d'ailleurs au passage j'ai testé ton appli "horaires TER" qui elle justement melange

les 2 affichages grandes lignes et IDF sur le meme ecran du coup ça me perturbe un peu

les 2 applis sont pas mal pourquoi vous vous associez pas pour en faire une seule qui dechire

• 1 month later...
  • 8 months later...