Diaruga Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir. Je vous expose mon problème : Souhaitant rooter mon SGS2, je décide d'utiliser SuperOneClick. J'active le débuggage, j'ai déjà les drivers (je me suis déjà connecté sur Kies avec succès), j'ai démonté ma (micro)SD. Puis je lance SuperOneClick, et je clique sur "Root". Tout fonctionne mais à l'étape "Rooting Device - Step 6", SuperOneClick ne répond plus et obligé de le killer de force ! J'ai fait la manips plusieurs fois, j'ai rédemarré mon tel, utilisé une ancienne version de SOC, rien n'y change, et je suis désespéré, car c'est la seule façon la plus simple de rooter. Version Android : 2.3.4 Numéro de version : GINGERBREAD.XWKI4 Et mon ordi est sous Windows XP édition familiale. Toute aide est la bienvenue. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Il faudrait mieux que tu suives ce tuto : http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ Modifié 6 novembre 2011 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui je pense aussi que je vais tenter cette solution. Si je suis tout à la lettre, aucun brick ? Mes données ne seront-elles pas perdues (même si on change juste le kernel lol) ? Ce kernel est compatible avec ma version (2.3.4 - KI4) ? :/ EDIT (11:46) : Wahouh ! Je suis rooté, merci de ton aide (même si c'est le tuto qui m'a le plus aidé...). J'ai stréssé à fond, mais le résultat y est. Plus qu'à installer Cyanogen. Modifié 6 novembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Maintenant, j'essaie d'installer Cyanogen et à chque fois, le recovery m'indique "Installation avorted". J'ai besoin de votre aide une nouvelle fois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.