Diaruga Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonsoir. Je vous expose mon problème : Souhaitant rooter mon SGS2, je décide d'utiliser SuperOneClick. J'active le débuggage, j'ai déjà les drivers (je me suis déjà connecté sur Kies avec succès), j'ai démonté ma (micro)SD. Puis je lance SuperOneClick, et je clique sur "Root". Tout fonctionne mais à l'étape "Rooting Device - Step 6", SuperOneClick ne répond plus et obligé de le killer de force ! J'ai fait la manips plusieurs fois, j'ai rédemarré mon tel, utilisé une ancienne version de SOC, rien n'y change, et je suis désespéré, car c'est la seule façon la plus simple de rooter. Version Android : 2.3.4 Numéro de version : GINGERBREAD.XWKI4 Et mon ordi est sous Windows XP édition familiale. Toute aide est la bienvenue. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Il faudrait mieux que tu suives ce tuto : http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ Edited November 6, 2011 by clem.pi36 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diaruga Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 (edited) Oui je pense aussi que je vais tenter cette solution. Si je suis tout à la lettre, aucun brick ? Mes données ne seront-elles pas perdues (même si on change juste le kernel lol) ? Ce kernel est compatible avec ma version (2.3.4 - KI4) ? :/ EDIT (11:46) : Wahouh ! Je suis rooté, merci de ton aide (même si c'est le tuto qui m'a le plus aidé...). J'ai stréssé à fond, mais le résultat y est. Plus qu'à installer Cyanogen. Edited November 6, 2011 by Diaruga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diaruga Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Maintenant, j'essaie d'installer Cyanogen et à chque fois, le recovery m'indique "Installation avorted". J'ai besoin de votre aide une nouvelle fois. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts