htan67 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, en faisant une manipulation avec le bouton du milieu, ça prend souvent des photos de l'écran (donc pas des photos extérieures, sorte de "screenshot" si l'on compare au pc) de façon intempestive j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé où désactiver cette fonction. Merci ---------- Par ailleurs, je suis sûre que certaines applications tournent en arrière-plan vu comme la batterie se décharge vite (même pas 24h), mais je ne comprends absolument rien à toutes les versions dont vous parlez : froyio.. ca peut avoir un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La manipulation est : Appuie long sur le bouton tactile retour et la touche Home, je ne crois pa qu'on puisse enlever cette fonction ! Dis nous ce que tu a dans Paramètre -> A propos du téléphone -> les 4/5 dernière lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htan67 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ah exact, c'est ça le raccourci clavier N° modèle : GT-I9000 Version du micrologiciel : 2.2 Version de la bande de base : I9000XXJPP Version Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611#1 N° version : FROYO.POJP5 C'est du "chinois" pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui c'est normal que tu ne comprenne rien. Ce que je te conseille pour une meilleur autonomie et un phone meilleur en général, c'est de flasher la JVT grâce à ce tuto super bien expliqué ! Si tu d'autres questions pose les dans le topic du tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.