Goku9 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Yop j'ai mis a jour mon tél Cyanogen mod Et j'ai fais une mauvaise manip Sur le téléphone il y a une petit barre en bas qui a 3 case Téléphoner/Applications/Internet Et j'ai remplacer Applications pas android market Ce qui fait que je ne peux plus aller sur mes appli :( aider moi svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La vache c'est une épidémie !! Voir ici Et aussi pense à chercher avant de poster, c'est la base lorsqu'on fréquente un forum, ça évite les double post qui finissent par pourrir le forum. Merci d'avance de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku9 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ah oui en effet je suis désolé je ferais attention la prochaine fois Et sache que ta méthode m'a permis de résoudre mon problème Je te remercie donc et vous pouvez fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.