Aller au contenu

Ma tablette s'eteint toute seule.


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous car apres 10 flashage je ne sait plus quoi faire.

En effet lorsque je n utilise pas ma tablette, elle s eteint et je suis obligé de refaire un demarrage complet .... ce qui est dommage vu l'usage d'une tablette.

Quand je la rallume la batterie n'est pas dechargee donc elle ne s'est pas etteinte par manque de jus.

Dans le recovery quand je fais "wipe battery stats" je n'ai aucun retour du logiciel, est ce normal ?

De plus ce probleme est avec toutes les roms (taboonay, lightspeed ....) mais je ne l'avais pas à l'achat de ma tablette en avril.

J'ai vu d'autres sujets traitant des soucis, mais souvent la battery se dechargée ce qui n'est pas mon cas.

Quelqu'un sait il quoi faire pour que ce probleme cesse enfin ?

Pour info je suis depuis hier sur lightspeed 1.0.6.

Merci d'avance et bon dimanche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je suis sous 3.2 noyau 2.6.36.3+ mais ça le faisait aussi depuis quelques temps avant la MAJ.

Dans le même esprit, j'ai bien trouvé l'écran affichant l'utilisation de la batterie mais existe-t-il un écran pour régler/prioriser la-dite utilisation (façon economiseur d'énergie sous Windaube).

Merci pour vos idées. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...