Jump to content

Bouygues Telecom : Impossible d'envoyer des sms à un destinataire

Gwenlaine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un Galaxy S (2.2 Froyo) sur Phone and Phone engagement evasio 2 heure bouygues telecom le 15 octobre puis le portage du numéro d'SFR à Bouygues s'est fait le 4 novembre (il y a 2 jours donc) et depuis hier je n'arrive pas à envoyer des messages à un destinataire en particulier mais moi je reçois les siens, les autres destinataires reçoivent mes sms et recoivent les siens... Elle est chez Orange. J'ai essayé de l'appeler j'y arrive, les mms aussi mais pas les sms... Je viens de faire une recherche et j'ai vu que beaucoup de gens avaient eu ce problème donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ça ?

Ah oui et puis, elle a un sony ericson x8 et on a tous les deux rénitialiser notre portable... Et toujours rien...

EDIT : Je viens de mettre la carte sim de ma soeur sur mon Galaxy S (elle est chez virgin) et j'ai envoyé des sms au destinataire en question et j'ai eu un accusé de reception et la personne a reçu mes textos. Je vais essayer de mettre ma carte sim Bouygues sur un autre portable

Merci encore.

Edited by Gwenlaine

Le problème vient d'être réglée, mon amie a mit sa carte sim sur un autre portable et a reçu tous mes messages qu'elle n'avait pas reçu avec son Android et maintenant elle l'a remis dans son android et elle reçoit de nouveau mes textos :)

Merci encore Franck91 et bonne journée.