Aller au contenu

ROM THOR V12

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques semaine l'iconia A501 et j'y ai mis la rom Thor V14.2.

Je la trouve très bien, stable sans soucis particulier.

Par contre, j'ai un soucis concernant la lecture de vidéos 720p. En effet, si je les copie sur la carte micro SD, je peux les lire sans soucis (avec MX Player). Par contre, si je veux accéder à la même vidéo située sur mon nas, en accès Wifi, la lecture saccade.

A première vue on pourrait penser que le problème vient du débit wifi, mais dans mon exemple, c'est un fichier de 900 mo pour 22 minutes, ce qui fait approximativement du 5,5 Mb/s au niveau du débit nécessaire, on est loin des 54 Mb/s que me permet théoriquement mon réseau wifi.

Je précise que la même vidéo lue par mon pc portable en wifi passe sans problème.

Y a-t-il des réglages particulier pour ceux qui ont réussi à lire des vidéos 720p en wifi?

Merci par avance!

Bonjour à tous !

Je reçois bientôt la tablette et les accessoires comme mentionnés dans ma signature. Bien évidemment, je compte y mettre une rom custom et mon choix se tournerait vers la rom Thor (voir Taboonay).

Quelques questions se posent à moi:

- si ma tablette est livrée en 3.2 (possible ?), il faudra que je commence par la downgrader en utilisant ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/76276-tuto-debutants-en-fr-retrograder-android-32-pour-mieux-la-rooter/

- ensuite, je passe en root avec ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/65632-tuto-root-et-installation-dune-custom-rom/

Puis, logiquement, je peux installer la rom Thor. C'est ça ?

Par contre, quel est l'intérêt de passer en recovery 1.6 V2 comme proposé par le site tegraowners (j'ai regardé le changelog) ? Est-ce vraiment nécessaire ?

Merci pour vos conseils et recommandations à venir...

Bonjour à tous !

Je reçois bientôt la tablette et les accessoires comme mentionnés dans ma signature. Bien évidemment, je compte y mettre une rom custom et mon choix se tournerait vers la rom Thor (voir Taboonay).

Quelques questions se posent à moi:

- si ma tablette est livrée en 3.2 (possible ?), il faudra que je commence par la downgrader en utilisant ce tuto: http://forum.frandro...ieux-la-rooter/

- ensuite, je passe en root avec ce tuto: http://forum.frandro...une-custom-rom/

Puis, logiquement, je peux installer la rom Thor. C'est ça ?

Par contre, quel est l'intérêt de passer en recovery 1.6 V2 comme proposé par le site tegraowners (j'ai regardé le changelog) ? Est-ce vraiment nécessaire ?

Merci pour vos conseils et recommandations à venir...

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plait, éclairer ma lanterne, surtout quant au recovery 1.6 V2 et son intérêt ? Surtout, comment l'installer...

Merci !

Pour le reste, je m'appuierai sur le tuto cité pour passer root puis installation de la rom Thor (full) v14.2 puis le kernel en zip (v3.9r3 the rest).

Bon après-midi !

Bonjour , je suis nouveau dans le monde Tablet,

j ai une tablet en 3.2 d origine

je voudrais installer THOR 14.2

qu elle qu un peut m aider dans les démarches à faire

étape par étape

dois je faire ce si

->retrograder-android-3.2-pour-mieux-la-rooter ? OK fait

-> pour instaler la mise a jour de recovery thor 1.6V2, je comprend rien sur leur site la ,je doit la renommer update.zip puis instal from zip ou l autre instal update from sdcard. ok fait

-> installer la room thor 14.2 ,doit elle être renommer comme pour les room portable en aussi en update.zip ?OK fait

-> qu elle qu un sais comment installer la mise a jour du 3G ?

je vous remercient de m aider

Modifié par Aguares

Bonjour,

Je viens d'installer la ROM, mais quelque chose me chiffone : quand je suis sur Astro, il ne voit pas ma clé USB comme monté, et je ne trouve pas l'accès pour y accéder. Quel est le chemin? En faite, je viens de trouver, dans Removable. Mais est-ce que c'est possible d'avoir un raccourcis pour que ce soit le chemin là pour l'USB dans Astro?

Et MX player ne lit encore pas mes fichiers 720 en HW, alors que c'est pour ça que je suis passé en custom...

Les raccourcis dans Astro doivent être en dur

Utilise plutot Honeycomb file Manager (gratuit) qui permet d'ajouter des favoris en effectuant un appui long sur un dossier

Concernant ton pb de lecture HW d'un fichier 720p, RDV plutot dans le sujet "MX video player"

https://forum.frandroid.com/topic/70571-soft-mx-player-video-mkv-ac3-srt/

essaye de charger le fichier "black Eye peas" de test sur la page 1 et dis nous si ca fonctionne

bonsoir,

ayant eu cette tablette par le papa noel lol

cette rom a l'air tres bien juste une petite question lors de l'arrivé de ics la mise a jour ota sera dispo apres je pense qu'un autre moyen sera possible.

je suis en 3.2 je pense me lancer ce soir -sa en vaut le peine?

-tout es fonctionnel?

merci de votre lumiere

personne!!!!!

Modifié par pitout33440

Je suis sous Taboonay et j'en suis content pour l'instant mis à part quelques petits lags. L'option du task killer, une plus grande fluidité et un meilleur clavier sont assez tentantes pour moi mais je tiens à 2 options de la Taboonay :

- mode ad-hoc pour le wifi

- la dernière version du navigateur avec les touches de raccourcis.

Ces options sont-elles dispo ?

D'avance merci.

Hop, ça y est. Je suis sur Thor V12.

Et bien pour le moment, c'est excellent.

J'ai juste du retrouver Lumiread qui manquait à ma femme.

Et puis... Etre reconnu par défaut comme un Eeepad... Bof.

J'ai appliqué le patch avec le recovery Thor v16, faut que je vérifie ce que ça donne dans le market.

Bon, maintenant, je vais surveiller le topic ICS de Thor. C'est pas encore assez finalisé à mon goût pour le moment.

Bon et bien je suis toujours reconnu comme "Asus EPAD" dans le market.

Du coup... Impossible d'installer GTA III qui n'est pas compatible selon le Market.

(Et y'a peut-être d'autre applis comme ça.)

Avez-vous une solution pour changer le modèle reconnu par Android Market ?

Bonjour

Petite question

J'ai installer une THOR 14.2 donc ça fonctionne très très bien

Mais lors de ma connexion à l'android Market il m'annonce que ce n'est pas un Acer A500 mais un Asus Epad :( et du coup certain soft type ACER Update recovery ne s’installe pas m’annonçant que ma tablette n'est pas compatible.

Vu que j'ai tout qui fonctionne tres bien je vois pas trop le souci, Mais est-ce que les personnes sous Thor V14.2 on le même souci ?

Est-ce que ca peut generer des probleme dans le futur ?

L'installation de la Rom a était faite via la micro SD

-Edit : Voila j'ai appris a lire et j'ai trouver ma question deux post au dessus :) desolé.

je vais tester le patch pour voir

Modifié par neonitrous

Meme souci, je cherche...

J'ai cru lire quelque part qu'un patch pouvait résoudre ce problème mais pas moyen de retrouver où.

Edit : la solution est là http://forum.tegraow...b1d3a646e0a1ee3

possible d'avoir une traduction de la solution ainsi que le fichier a utiliser ici!!!!!!

merci si sa interresse quelqu'un

34 messages • Page 1 sur 42 3 4

[MOD] mod Build.prop jouer à des jeux Gameloft. (V14.2fix 3 gfix)

icon_post_target.gif par pimpmaneaton »le 8 novembre 2011, 19:07

Hey guys pensé que je pourrais lancer un fil et après mon mod build.prop pour les nouvelles roms de Thor qui va garder votre tablette ressemblant à un Acer au lieu d'un Asus, afin que vos jeux Gameloft va tous jouer. Il ya un soft que je connaisse à ce jour qui ne fonctionne pas avec mon build.prop et c'est l'app MyLibary d'Asus. Désolé encore à la recherche pour voir si je peux trouver une solution pour cela. Voici les étapes pour appliquer cette build.prop. Les fichiers téléchargés sont pas d'actualité. Fichiers zip, sauf s'ils sont les ZIP NOUVEAU flashable qui commencent avec Thor, vient d'être renommé en ajoutant. Zip à la fin de sorte qu'il pourrait être téléchargé ici. Vous devez déposer tous les caractères pour rendre le fichier vient d'être nommé build.prop.

Pour "NEW" Installer

1 - Téléchargez le build.prop que vous avez besoin d'en bas veillez à lire les commentaires ci LE FICHIER BUILD.PROP S'il est une !!!!!!!.

2 - Ouvrez la rom que vous allez acheter à clignoter double-cliquant.

3 - Double-cliquez sur Système.

4 - Ici, vous verrez l'build.prop existants

5 - Maintenant il suffit de cliquer et faire glisser mon build.prop modded à l'endroit où l'existant est et il sera plus écrit. Peut prendre une minute pour WinRar ou 7zip ajouter provoquer fichier qu'il va décompresser, et le fichier, puis rezip.

6 - Flash ROM comme normale et Enjoy!

Pour "existantes" installer.

Méthode 1 - Style File Explorer.

1 - Téléchargez le build.prop que vous avez besoin d'en bas veillez à lire les commentaires ci LE FICHIER BUILD.PROP S'il est une !!!!!!!.

2 - Déplacer le fichier à votre sdcard interne ou externe, votre choix.

3 - Maintenant, vous aurez besoin d'un explorateur de fichiers qui a des capacités de la racine, la racine IE Explorer ou Explorateur de fichiers ES.

4 - Copiez le build.prop modded à / système.

5 - Changer les permissions en rw-rr.

6 - Redémarrage dans la récupération et clair JUSTE votre cache, qui cache nouvelle façon sera reconstruit basé sur build.prop nouvelle.

8 - Redémarrez et Enjoy!

Méthode 2 - Style de la BAD

1 - Déplacer build.prop télécharger votre dossier d'outils ou lorsque vous appuyez sur des fichiers de veillez à lire les commentaires ci LE FICHIER BUILD.PROP S'il est une !!!!!!!.

2 - BAD remonter

3 - système push BAD build.prop /

4 - la récupération redémarrer adb

5 - Essuyer JUSTE votre cache.

6 - Redémarrez et Enjoy!.

Méthode 3 - flashables zip énormes grâce aux kird.of-k pour la création de ces

1 - Téléchargez-vous désiré zip flashable d'en bas, l'un des deux fichiers qui commencent par Thor

2 - Redémarrez en récupération

3 - Flash zip

4 - Nettoyer le cache SEULEMENT!

5 - Reboot, donner quelques grâce à kird.of-k, ENJOY!

UTILISER CE à VOS PROPRES RISQUES ET RéALISER certaines applications peuvent ne plus fonctionner comme ils le font QUAND VOTRE TABLETTE pense qu'il est une carte mère ASUS. Vous avez été prévenus!

Mais en toute réalité devrait fonctionner parfaitement.

Un grand merci va à Thor pour la création d'une telle rom impressionnant et tous ses autres travaux. Nos onglets sont tous mieux à cause de cette grande dev. Alors s'il vous plaît n'oubliez pas de lui rendre grâce, et éventuellement lui acheter quelque chose de gentil.

Je vais mettre à jour la ROM build.props que Thor nouvelles versions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...