Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, j'ai fait un reboot avec mon smartphone et maintenant, il reste bloqué sur le bootannimation. J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en enllevant la batterie, mais rien n'a changé. :( Aidez-moi s'il vous plais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 hard reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 recovery > nandroid > wipe > instal zip from > nandroid > advanced > restore data > reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Heu... il n'a pas de combi pour aller dans le recovery. Enfin... je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 pour le wildire c'est volume bas et power regarde dans la section OB oui ceci dis ton topic est mal placé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Reflash-le ?! Avec KDZ Upda...merd* sur une rom Officielle ... SAV ?! Jette-le ?! Tu veux une corde ? Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis pas chez moi. C'est quoi la combi pour reboot en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1830.html Juste comme ça, tu l'as installé Recovery au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Redémarrage en Recovery : Pas de combinaison de touches. c'est de la m**** LG XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai le recovery installé. Mais ce site ne me donne pas une combinnaison de touche pour rebboter en recovery. :( Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Normal, il n'y en a pas, il faut Rom Manager par exemple. Comme dit plus haut LG ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sauf que je ne peux acceder aux applies vu que mon tèl se bloque avant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Ah oui, c'est vrai ... Pardon. Bah, je ne vois aucune solution à part le flash. Cherche une version Android et flash-là ... Sinon, as-tu Fastboot ? Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je rentre chez moi et je vouqs dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui mais as-tu fastboot ? Tu aurais pu tester fastboot -w Enfin, je ne sais pas si c'est fait pareil que sur le GT540, donc ... Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour rebooter en mode Recovery il faut d’abord éteindre l’Optimus puis le rallumer en tenant l’interrupteur et le bouton « volume moins » d’appuyer (les 2 boutons enfoncés en même temps). ça devrait t'aider. http://www.optimus2x.fr/tuto-installer-miui-su-optimus-2x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Sauf que sur l'Optimus Black, il n'y aucune combinaison pour le Recovery ... LG ne l'a pas implémenté. Et ton lien envoie vers MIUI mais pour le 2X ... ;) Après, sur la ROM Nova, je sais qu'il y a une combinaison pour y entrer. Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour vôtre aide. Je vais reflasher et si ça ne marche pas : SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sinon tu fais la récupération d'urgence avec le logiciel LG. - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est ce que j'allais faire. Merci les amis. Si vous avez des choses, des explications, des conseils en plus, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j ai reussi a recupérer mon telephone avec le récup d'urgence de LG sa va juste reset sur une rom officiel, mais avec titanium et ta SD tu garde absolument tout !! donc n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 euh, si t'as bien une rom nova d'installé sur ton Black, knzo (le dev de la rom) a implémenté 2 méthodes de secours pour lancer la recovery !!! suffit d'appuyer sur une bouton physique (n'importe lequel) lors du boot (ou mettre un fichier spécifique sur la carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 ça marche pas. :( Alors, sans le recovery rien, ca s'est allumé. scan sd etc... Puis toutes les applies systèmes ont crashé. J'avais on écran tout noir avec la barre de notif. J'essayes de remettre la rom stock, mais lg me met erreur fatal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.