Aller au contenu

HELP Bloqué Sur Le Boot Annimation.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait un reboot avec mon smartphone et maintenant, il reste bloqué sur le bootannimation.

J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en enllevant la batterie, mais rien n'a changé. :(

Aidez-moi s'il vous plais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur l'Optimus Black, il n'y aucune combinaison pour le Recovery ... LG ne l'a pas implémenté. Et ton lien envoie vers MIUI mais pour le 2X ... ;)

Après, sur la ROM Nova, je sais qu'il y a une combinaison pour y entrer.

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais la récupération d'urgence avec le logiciel LG.

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si t'as bien une rom nova d'installé sur ton Black, knzo (le dev de la rom) a implémenté 2 méthodes de secours pour lancer la recovery !!!

suffit d'appuyer sur une bouton physique (n'importe lequel) lors du boot (ou mettre un fichier spécifique sur la carte sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas. :(

Alors, sans le recovery rien, ca s'est allumé.

scan sd etc... Puis toutes les applies systèmes ont crashé. J'avais on écran tout noir avec la barre de notif.

J'essayes de remettre la rom stock, mais lg me met erreur fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...