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Le SAV Virgin Mobile echange...


oliewan

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Bonjour à tous.

J'espère que je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je remercie par avance les modos de déplacer mon message au bon endroit :)

Je possède un Milestone 2 depuis fin janvier, vendu par Virgin Mobile avec un abonnement actif fin février (le portage du numéro a été, disons, laborieux). Cet appareil m'a donné entière satisfaction jusqu'à fin juin. Puis ce fut le drâââme. L'ecran tactile en panne, le SAV l'a fait aller et venir vers le réparateur ACEAN plusieurs fois, sans résultat. Fin juillet Virgin fait un echange avec un autre M2. Malheureusement, le modèle que je recois a des problèmes de réception wifi et bluetooth assez graves pour me priver de ces fonctions. A peine reçu, ce M2 repart en SAV pour un nouveau ballet aussi long qu’inefficace.

Après de nombreux appels, Vrigin Mobile, à court de M2, me propose (enfin !) de remplacer mon M2 par un ... Samsung Galaxy S.

Vous trouvez ça normal que Virgin Mobile attende autant et me propose un modèle de smartphone aussi vieux ?

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J'ai l'impression qu'ils me proposent un échange vraiment pas honnête. J'ai posté ici pour avoir l'avis de la communauté.

Bien entendu j'ai refusé. échanger un smartphone pro haut de gamme contre un appareil haut de gamme me choque si c'est un appareil plus ancien et moins bien equipé qui est proposé. Ici le Galaxy S était une référence à sa sortie...il y a plus d'un an et demi ! Et vu comment les appareils évoluent en 6 mois la proposition de Virgin Mobile est limite de l'insulte a sa clientèle. Surtout si on tient compte du temps qu'ils mettent à faire un échange (6 mois pour du SAV tous secteurs confondus, pour moi c'est du jamais vu).

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Bonjour,

Nous rencontrons effectivement une rupture de stock SAV concernant le Motorola Milestone 2. De ce fait, nos services ont pu vous faire une proposition d'échange en fonction des stocks disponibles actuellement. Bien que je comprenne votre attente, nous ne pourrons vous proposer une autre équivalence.

Si vous souhaitez conserver la référence que vous possédez actuellement, nous pouvons prendre en charge les réparations de votre mobile en mettant en place une procédure de Boite Navette.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de faire le point.

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Edited by David Virgin Mobile
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Bon ca y est, Virgin Mobile fait - ENFIN - un échange contre un tél neuf. Au final je vais recevoir un Atrix neuf (pas un modèle reconditionné). J'ai préféré ça à un samsung Galaxy S (maso, moi...) pour ma sauvegarde de mes contacts (non je ne passe pas par Gmail).

J'ai pu avoir une personne du service commercial qui a su arrêter le jeu et être à l'écoute.

Edit : correction de GSII à GS1.

Edited by oliewan
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Bonjour oliewan,

Je suis ravi de constater la résolution de votre situation, et qu'un échange a pu être effectué.

le téléphone est garantie, le revendeur ou la marque se doit de remplacer le mobile par un mobile équivalent.

Après google est ton ami

Comme indiqué, nous avions bien proposé une équivalence, et nous étions en mesure d'effectuer les réparations conformément à la garantie constructeur.

Bonne journée @ tous,

David, Community Manager Virgin Mobile.

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