samminutes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Ayant eu un passé difficile avec Android (SGS 1 car lagué très vite) je suis passé sous Apple lorsque mon ipod touch a laché. Et maintenant la personnalisation d'Android me manque ! Alors voilà je regarde les Androphones (sans limite de prix : j'utilise mon téléphone de façon intensive). Je souhaiterais : - Retrouver la qualité de Retina (le nombre de pixel/inch écran élevé) mais avec la qualité des couleurs et la luminosité de Super AMOLED. Avec un écran d'au moins 4.3" (3.5 de l'iPhone trop petit !) - 16Go interne + carte mémoire jusqu'à 32Go. (Beaucoup de musique/vidéos). - Pas mal de RAM ce qui était le problème du SGS 1 : Appuyer sur Task Killer et s'inquiéter de la RAM qui nous reste toutes les 5 secondes, non merci. (1Go ou plus je pense). Vous poussez un quoi comme téléphone ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Un Galaxy Nexus, quand il sera dispo. Mais pas de lecteur µSD par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Perso je t'aurai conseillé le galaxy nexus sauf qu'il n'a pas de slot micro-sd :/ Ou bien le SGS II mais lui c'est au niveau de la resolution que ça ne t'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Même si je l’achète en 32Go ça va être juste niveau mémoire pour le Galaxy Nexus :emo_im_lips_are_sealed: . Honnêtement ça leur coûtait quoi d'ajouter un lecteur de carte mémoire ? Enfin le téléphone parfait ! J'ai trouvé un truc superbe : le HTC Rezound ! Mais on sait pas si ça va sortir en France :/. J'ai fait des recherches entre temps et apparemment je vais attendre soit le HTC Rezound soit le SGS 2 HD voire 3. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est cool, tu fais les questions et les réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est une synthèse faite grâce aux réponses accompagnée de quelques éléments supplémentaires. Je n'aurais pas trouvé sans leur avis sur la question, c'est pourquoi je l'ai remercié. Peut-être as-tu une remarque plus pertinente qui concerne le sujet ? Modifié 6 novembre 2011 par Samminutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 le sensation xe te branche pas ? il est cher mais dispo sur meilleur mobile.com Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est cool, tu fais les questions et les réponses. J'ai ris ! :D Galaxy Nexus aussi +1 ! Le Galaxy S est très bien pourtant, je ne comprend pas cette mauvaise expérience que tu as eux ... Mieux qu'un Iphone 3GS, concurrent d'un Iphone 4 ... Modifié 6 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le motorola RAZR ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ca donne quoi Motorola en surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Motoblur est pas. Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 avec le nouveau service de musique de google on s'en fou un peu de la mémoire internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mais la musique, tu la met dans la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bon je crois que j'ai attendre la sortie des smarphones en question ! Au final le Galaxy Nexus me tente bien ! Je vais surement faire un tri dans ma musique. Sinon le Razr et le Rezound ont l'air vraiment sympa aussi ! (Quoi que pour Razr la qHD est un peu faiblarde...). Vivement le 17 Novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 non ta musique est dans le cloud et tu l'écoute en 3g instantanément ou tu veut tu peu aussi les télécharger si tu ne veut pas utiliser ta connexion. 16Go deviens largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je préfère le Galxy SII en blanc. Disign+puissance+ écran pas TROP grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai jamais essayé un 4.7" en fait. Je trouvais l'écran du SGS 1 sympa au niveau de la taille mais niveau définition (la même que le SGS2) la différence avec Retina saute, véritablement, aux yeux. C'est pourquoi pas d'écran au dessous de 1280*720 pour moi. Ça a l'air vraiment sympa le Cloud de Google pour la musique mais Ça doit bien bouffer le forfait 3G en 320 kbits/s ! Donc au final Samsung Galaxy Nexus 32Go ! Plus qu'à attendre le 8 Décembre chez Orange ! Modifié 7 novembre 2011 par Samminutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Si la taille ne te rebute pas, le galaxy note réunis tout tes critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Very good choice ! il ne fait que 4.65" avec de toutes petites marges autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 "Que"? C'est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le tél dans sa globalité n'est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mouai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samminutes Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Non le Note est vraiment plus un portable plutôt une "mini" tablette. J'irai prendre le SGN en mains avec les modèles de démonstration pour être sûr. Si trop grand : Galaxy S 2. J'ai lu que le HTC Rezound ne sortira pas en France. :mad: Samo, tu connais des portables de 4.7" ? As tu déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi, oui, le HTC Titan dans un magasin TPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.