FunkyJay Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, par solidarité avec mes anciens "collègues de X10", je crée un sujet pour le cas où cela vous aurait échappé : DoomLord (XDA) met à dispo une méthode toute simple pour rooter sans risque, en 2 mn et sans perte de données... Ceux qui hésitent ou ne savent pas à quoi ça peut servir : ne le faites pas ! Pour les autres, le lien vers le topic de ce fofo, qui vous renverra vers XDA : http://forum.frandro...me-xperia-2011/ Aux modos : si ce lien a déjà été relayé ici, merci de supprimer le sujet ^_^ Edit : sur XDA, il y a la liste de tous les téléphones http://www.xda-devel...ooting-toolkit/ qui peuvent être ainsi rootés. Si vous connaissez des utilisateurs concernés, faites suivre... Edit 2 : afin d'éviter des questions inutiles... 1- le root vous confère ce qu'on appelle les "Droits administrateur" sous Windows. Il vous permet donc de désintaller toutes les applications dont vous souhaitez vous débarasser, y compris les applications système : à manier avec précaution donc, sous risque de bricker le téléphone... 2- le root n'est pas un désimlockage, mais seulement ce qui est écrit ci-dessus... 3- le root ne fait PAS perdre la garantie ! Modifié 6 novembre 2011 par Jay ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci du tuyau Jay ! ;) Je testerais la prochaine fois que je ferais une fresh install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Grandiose ! Est-ce la meme méthode qu'ici ? : https://forum.frandroid.com/topic/78976-deverrouiller-votre-bootloader-avec-flashtool-0420/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Mais, c'est cet exploit qui est utilisé par Flashtool et repris ici par gaja :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 On savait que tu étais un grand floodeur, mais tu n'es pas obligé de créer un sujet qui existe déjà, comme l'indique Crackmort sur le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 N'en voulez pas à Jay, il ne suis plus tellement cette section (car il se la pète avec son Arc et ses flèches) et de ce fait n'avait certainement pas vu qu'il existait déjà un topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mes excuuuuuuuuuuuuuuuuuses ! :( Je relayais juste une info que je venais de voir... -------------------------------- ingrats -------------------------------------- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 On essai juste de garder la section tuto propre ;) (malgré les multiples tuto sur le root => plusieurs méthodes = plusieurs tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.