rg83 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir/bonjour il y a peut j'ai eux un nouveau téléphone "galaxy s gt i9000" mon problème est que quand je passe un appel ou reçoit un appel mon téléphone se verrouille automatiquement et je ne peut le déverrouiller pour mettre fin a l'appel l’écran reste noir et je suis obligé d'enlever la batterie a chaque fois . Si quelqu'un aurai la solution a ce problème cela m'aiderai vraiment merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour! Tout d'abord, tu es sous quelle version d'android ? Et quelques fois ce problème se passe car le capteur de lumière, qui est en haut à gauche de l'écran, a du mal a "capter la lumière" car l'écran est sale ou qu'il y a des rayures. Nettoies un peu ton écran, ça peut (peut-être) fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai également le même problème avec les appels sortants Rien à voiravec le capteur Aucune rom n'arrange le problème À l'aide!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Personne n'a le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le retour au SAV n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ce n'est pas le capteur de luminosité qui gère le verrouillage du tel en appel mais le capteur de proximité et si celui ne marche pas même sur plusieurs rom c'est qu'il et tout simplement défectueux et un retour chez l'opérateur pour un échange ou réparation s'impose! Se capteur et actif a chaque appel aucun réglage ne permet de le modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) C'était ce que je voulais dire :emo_im_lips_are_sealed: mdr Tu peux essayer de télécharger "Test capteur Gphone" sur le market. ici Si lorsque tu passes ta main devant le capteur et que le capteur est à 1/0 et que lorsqu'il n'y a rien devant tu as l'inverse, ton capteur fonctionne. Si la valeur ne change pas, c'est un problème matériel. Modifié 16 novembre 2011 par FioFio95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Voila tu as ta réponse rg83 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.