Aller au contenu

Probleme de root 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un petit moment déjà que j’essaye de rooter mon Gt 540 en 2.1 sans résultat ...

Z4root se lance et après un moment se ferme et revient au menu sans même avoir fini

J'ai quelques questions qui peuvent paraitre très évidentes :

-Dans mes paramètres, je n'est que déboge usb , y a-t-il une différence avec debugage usb ?

-Dois-je brancher mon téléphone a mon pc pendant le root ?

-Si j'arrive a transféré des fichiers en usb depuis mon pc cela veut il dire que j'ai tout les drivers nécessaires ?

-Faut-t-il installer un logiciel sur le pc aussi ?

-Est-ce normal que le débogage usb me mette une panneau avec un point d'exclamation dans les notifications quand il est branché ?

Et si quelqu'un connait un tuto détailler pour le root des gt540 cela m'aiderai beaucoup

Merci d'avance.

Modifié par tizote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Avant de commencer a répondre a tes questions, je vais te dire deux trois trucs.

1/ Ce n'est pas la bonne section. Là, c'est la section "Développement", pas "Questions&Réponses".

2/ Multiplication de posts. C'est pas toi, que j'avais vu dans la section Tutoriels, sur le sujet du Rooting pour le GT540 ?

3/ ... Il n'y aura pas de trois. #Lol #Fail

Réponses :

1/ C'est EXACTEMENT la même chose.

2/ Tout dépend de la méthode employée.

3/ Pas forcément. Si tu arrives a transférer des fichiers via ton ordinateur, il se peut que ce ne soit que le driver lié a cette action (USB Mass Storage Transfer). Il existe d'autres drivers, comme celui du Fastboot, du MODEM (Tethering USB), etc...

4/ De quel logiciel, parles-tu ?

5/ Oui, cette icône te signale la presence du mode Debugging USB, et quand tu déroules ta barre de notification, tu peux choisir de l'activer ou le désactiver. Mais etant donné que tu ne développes pas, tu peux décocher la case avant de brancher le mobile a ton PC.

L'application Z4Root (DownloadLink : http://bit.ly/hOAoml) te permettra de rooter ton LG, en un clic sur "Permanent Root".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour le post, je n'arrive pas le deplacer ... si quelqu'un peut m'expliquer .

Toutes mes questions concernent Z4root, tout le monde le dit simple et j'ai l'impression d'être le seul a ne pas trouver comment faire :(

Ce que je cherche sa serait une liste de toute les étapes a faire en partant de rien, comme ci on venait de recevoir le téléphone, aucun driver etc. Car il y a forcément quelque chose que je ne fait pas comme il faut et je n'arrive pas a trouver quoi ?

Modifié par tizote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non tu n'est pas le seul à ne pas trouver Z4root complique. Tout est simple quand ça marche. Oct 2010 j'esaie de passer de And 1.6 à 2.1 avec Z4root et un kdz russe, en suivant scrupuleusement les indication. resultat ça blqoque 2 fois, et finalement je l'ai briqué. Je renvoie chez bouygues qui me le change au bout de 3 semaines.( GARANTIE) Finalement je vais sur le site de LG. Je mets la version 2.1 officiel ça peine à s'installer et fnalement ça fonctionne. Depuis je bave devant la 2.3 mais je n'ose plus tente ma chance car le téléphone n'est plus sous garantie Win vista Home, 2g

Je suis sur Paris. Alors s'il y a un volontaire dans Paris ou proche banlieue, je lui paie un verre à boire B)

Merci

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...