athome Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, la puce GPS du N1 fonctionne super bien mais quand je suis dans un immeuble, je n'arrive pas à me géolocaliser même avec la triangulation GSM Est ce possible ? je pense que oui, mais dans mon cas rien ne se passe ! que faudrait il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pour le GPS c'est normal, en revanche moi en GSM ça passe même dans les bâtiments du moment que j'ai un réseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour moi c'est pareil que toi athome.. dès que je suis dans un immeuble, bein la géocalisation n'est pas exacte, je suis décalé de quelques rues .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Dans un immeuble, le signal gps peut etre trop faible pour etre capté, donc normal de repasser avec une précision d'environ 500m. par contre, verifie si tu as coché l'option pour autoriser la localisation par reseaux (pas gps) dans les settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 @unixseb merci, c'est bien çà j'avais désactivé l'option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.