FlorianJP Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonsoir. Voila, j'ai mis la ROM Cyanogem 2.3.7 sur mon Ace. Tout marche bien sauf que mon "bouton" pour aller à l'endroit ou il y a toutes les applications et tout à disparut. Au milieu, il n'y a plus que le bouton téléphone et sms.. Pratique hein. Comment le faire réapparaitre ? Merci d'avance, Florian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Moi j'ai pas reussie non plus ... j'ai telecharger un autre theme (Go launcher) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Appui long sur ton bureau, dans le menu, launcher action/open close app drawer/ tu clique dessus Et revoila ton bouton d'acces au drawer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Et en version français en : appuie long sur le bureau, , cliquer sur "Actions du lanceur", puis sur "Ouvrir/Fermer le menu des applications". Enfin, un icône a été ajouté sur le bureau, tu déplaces cet icônes dans le bouton du lanceur (en bas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.