dark-inker Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour à tous, Je pose la ma question qui me trote la tête bien que existentiel, et étant non détenteur d'un s2 je ne peux avoir ma réponse: Pourquoi le s2 a des icone différentes (du dock), je m'explique celui de ma cousine détient des icônes comme celle-ci et j'en vois d'autre comme celle-la ? Stupide, non? je suppose que l'on peut modifier le type d'icone? merci bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoandroid Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 c'est selon la mise a jour sans doute, regarde ta rom, la dernière est la 2.3.6 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 cela doit venir de la version rom pour les photos que tu as posté pour ce cas la(ou une version origine modifiée comme moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Merci bien je pense aussi que ce soit de la version de la rom (origine) ou bien que l'on peut changer les icones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.