kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Ca doit faire une semaine que je signale quotidiennement des topics contenant des pub. http://forum.frandro...iphone4s-clone/ http://forum.frandro...une-infirmiere/ ... il passe tous par une redirection via le site bgo.tw, je ne sais pas s'qu'il en gagne, ni les risques pour nous. regarder la signature de celui la Je m'en moque, je suis toujours libre. Vous ne pouvez pas prendre le ciel à partir de moi. en plus de tout ca GROS foutage de gu*****. possibilité d'interdire le poste d'un lien pour un nouvelle arrivant ? j'adore ce forum et j'ai vraiment pas envie de le voir pourrir comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui cela commence à être énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Là, c'est saoulant (Faudrait donner des droits aux vieus utilisateurs pour supprimer les topics inutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et les modo vérifient ce qui est supprimé comme ça c'est le membre qui fait trop zèle qui est supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ou alors un BAN IP si c'est possible ... Filez nous son ip on va jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il change de ligne/Proxy et c'est bon. Le ban IP n'est pas fiable à 100%, c'est la chose entre l'écran et la chaise qui nous fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 impossibilité de poster un lien en tant que nouvelle utilisateur, ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui mais comment ferais celui qui a un vraie problème et veut poster une photo ou quelque chose du genre je crois que l'idée des anciens est meilleur genre funk ou d'autre vieux qui passent leurs vies sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le principe du signalement suffit, faut juste nous passer l'ip on va s'amuser un peu j'ai quelques petits trucs sur mon ordinateur qui pourraient l'amuser (ou pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tu veut lui faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 les personnes qui ont de vrai question ne poste pratiquement jamais de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Modos, on vous attend, donnez-nous signe de vie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui mais comment ferais celui qui a un vraie problème et veut poster une photo ou quelque chose du genre je crois que l'idée des anciens est meilleur genre funk ou d'autre vieux qui passent leurs vies sur le forum je ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bah nan, Darkie... :huh: Malgré ton intense activité, tu ne fais pas partie des membres (pré)historiques comme Funk... :P :P :P Je vais avoir des problèmes, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Funk va te décapiter... Et moi j'éparpillerais tes morceaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Hello, Il vous suffit de signaler le(s) topic(s). Nous effectuons le nécessaire ensuite. @grand sir tagada : Un peu de calme. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Non mais c'est de l'humour je ne suis pas de ceux qui font ça. Et c'est ce que j'ai dit, le bouton signaler est là pour ça, pas la peine de donner des droits au vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 ok ok, esperons que le phénomène ne s’élargi pas. je ne sais pas ce qu'il y gagne mais évitons de cliquer sur leur lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci les gars de penser a moi. Mais Billcat 74 est trés efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oh on ne se moque pas de mon pote l'ex papy du mois :P Je suppose que le signalement suffira dans la mesure où ce ne sont pas non plus des 100aines de topic qui sont atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi je propose de signaler aussi ceux qui atteignent le statut de Godzillandroid en moins de 5 mois... :o C'est louche ! -------------------- suivez mon Dark-regard -------------------- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui je trouve qu'il spam beaucoup celui la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Vous n'en manquez pas une pour flooder hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.