jordangus Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, alors voilà mes petits problèmes : 1er : J'ai l'appli SMS d'origine sur CM7 et lorsque j'envoie ou je reçois un MMS ça ne fonctionne pas alors que en essayant avec Go SMS ça fonctionne... ( Je suis chez Universal Mobile ) 2ème : Sur le launcher, la barre de lancement en bas disparait si je fais glisser mon doigt de la touche menu jusqu'à l'écran, et seul un reboot peut y remédier.. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour le dock, ADW te permet de la faire disparaitre/reapparaitre par un slide (juste sur l'emplacement du dock et de bas en haut, haut en bas) Pour les MMS, verifie : parametres/sans fils et reseau/reseaux mobiles/données activées et coche la case, c'est le seul moyen d'envoyer un mms chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah pour le dock c'est bon merci. Par contre la case est bien cochée mais ça ne marche quand même pas, sûrement un problème de paramétrage APN... Je peux paramétrer manuelement mais je ne sais pas quoi mettre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Configuration Universal mobile: Internet: APN: mmsbouygtel.com Port : 8080 MCC: 208 MNC: 20 APN Type : default MMS (et internet): APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 ou .225 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP APN Type : mms (ou vide pour faire double emploi mms + internet) SMSC: +33660003000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci, mais dans quel menu je dois rentrer ces paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.