CastleRoad Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, J'inaugure cette section pour parler des rumeurs d'exclu SFR qui commencerait le 23 Mars et ceci pour deux mois. Pensez vous que celui ci sera mis également en dispo pour le renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je ne pense pas dans un premier temps je pense qu'il ne sera dispo que pour l'activation et seulement ensuite le renouvellement (car plus intéressant de faire des activations pour les opérateurs que du renouvellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Je garde quand même espoir mais ta réponse m'aura au moins remis les pieds sur terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai une question quand on dit en exclusivité, ça ne comprend que les opérateurs ? Il ne serait donc pas dispo chez TPH ou Phone and Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si il est vraiment dispo le 23 Ben il sera a moi ce jour la vu que mon forfait se résilie le 27 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Apparement le Legend serrait dispo aujourd'hui sur SFR.fr et en fin de mois en boutique http://www.journaldugeek.com/2010/03/15/le-htc-legend-disponible-aujourdhui-chez-sfr-pour-29-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Donc ca veut dire qu'on va pouvoir chopper une ROM officielle de HTC Sense 2 en 2.1 avant sa sortie sur le site ??!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Elle est déjà dispo depuis un petit moment mais faut la rendre compatible :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Il vaut le coup ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Dispo sur le site de SFR !!! http://www.sfr.fr/mobile/telephones/?vue=000deu&sfrintid=HPB_telmob_mobabo_boltm Modifié 16 mars 2010 par Fressi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Pas dispo en renouvellement :( Va falloir que j'appelle le service client pour negocier cela sinon tant pis, au revoir SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai essayé le service client et le service résiliation et on dirait que c'est vraiment pas possible pour le renouvellement. Ils sont vraiment chiant à toujours vouloir privilégier les nouveaux clients et laisser les anciens sur le côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est systématique? Le téléphone est dispo depuis aujourd'hui seulement, peut-être qu'il faut un peu de temps pour qu'il soit dispo en renouvellement. J'imagine que tout ça est très centralisé au niveau informatique, donc difficile de contourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Donc ca veut dire qu'on va pouvoir chopper une ROM officielle de HTC Sense 2 en 2.1 avant sa sortie sur le site ??!! :lol: Pour le coup la ROM du Legend ayant déjà été leakée (peut-être a t-elle été MAJ depuis), tout ce qu'il y a de neuf dessus ce sont les applis SFR... je ne suis pas sur que les gens se battent pour les récupérer... EDIT : La doc (VODAPHONE) est dispo sur HTC FR, j'ai survolé le début et le USB Mount et le mode Modem semblent inclu dans le system Modifié 16 mars 2010 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) C'est quoi cette arnaque ? on a pas accès au mobiles si on est déjà client sfr ? je les appel de suite !! :o @ edit : Je suis tombé sur une pauvre qui devait être dépressif et je crois qu'elle va en finir ce soir, a la fin, je lui ai dit, écouter, je vais vous laissez, au revoir !! Modifié 16 mars 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut, Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy. Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête Bonne Soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy. T'as bien raison, j'hésite à faire pareil pour refiler ensuite le Legend à ma copine pour prendre le Desire ;) Il a une bouille plus originale que le Desire, surtout en rouge, et c'est moins encombrant. Dur dur de patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut,Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy. Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête Bonne Soirée On y compte bien ^^ Je l'aime bien en rouge, mais le fait qu'il y ai les applis SFR... comment dire... j'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut' date='Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy. Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête Bonne Soirée[/quote'] On y compte bien ^^ Je l'aime bien en rouge, mais le fait qu'il y ai les applis SFR... comment dire... j'aime pas ça. c'est surement les applis dispo sur le market (trés utile pour certaines) et non pas une surcouche comme le fait orange donc je pense pas qu'on ai de soucis a se faire de ce coté là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ben moi je le commande début de semaine prochaine aussi avec un forfait full internet 1h à 44,90 € / mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Salut tout le monde, Livraison du HTC Legend demain dans l'après midi normalement :) ++ Bonne Soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Je l'ai depuis hier soir ! Une petite tuerie qui ne me fait pas du tout regreter Windows Mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pour ceux qui l'ont déjà entre les mains, ça donne quoi l'écran amoled en plein jour ? On lit ici et là que c'est un peu la croix et la bannière pour lire l'écran en plein jour dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 L'option full internet est obligatoire quand on pourra renouveller l'abonnement avec le Legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Je l'ai depuis hier soir ! Une petite tuerie qui ne me fait pas du tout regreter Windows Mobile! tu peux mettre des photos du pack sfr et du legend s'il te plait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.