Aller au contenu

[HTC Legend] La dispo SFR


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reservé le mien pour le 23.. putin, c'est chiant de voir le telephone dans ta face mais pas pouvoir l'acheter!

En fait j'ai une question.... ma question que je pose dans plein de section.... Il est compatible 3G au Canada?

J'espere car sinon je l'ai reservé pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de prendre du temps ce soir pour les photos.

Sinon pas encore essayer les modes modem et stockage USB

;)

J'ai lu dans un test qu'il avait tendance à être très chaud quand il est en charge... qu'en est-il ? Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh cette histoire de chauffe me fait penser au mac unibody. De fait, l'aluminium est un métal, donc bien plus conducteur que les autres matériaux souvent utilisés. Ca me parait normal que la coque de Legend soit plus chaude et pour moi, c'est plutôt bon signe non ? Parce que la chaleur dégagée par la coque est "pompée" à l'intérieur du mobile, qui lui reste frais... Donc personnellement, je ne m'en inquiéterais pas. Mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh cette histoire de chauffe me fait penser au mac unibody. De fait, l'aluminium est un métal, donc bien plus conducteur que les autres matériaux souvent utilisés. Ca me parait normal que la coque de Legend soit plus chaude et pour moi, c'est plutôt bon signe non ? Parce que la chaleur dégagée par la coque est "pompée" à l'intérieur du mobile, qui lui reste frais... Donc personnellement, je ne m'en inquiéterais pas. Mais je peux me tromper...

Peut-être... il faudrait que quelqu'un fasse un test avec Battery Status et fasse des relevé pour comparer avec un Hero et évaluer l'impact. Le Hero chauffe (raisonnablement pendant la charge mais "refroidi" rapidement, J'ai peur que le Legend ai tendance à conserver la chaleur. Et à en voir toutes les notices la chaleur et les appareils électroniques ne font pas forcément bon manage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé en renouvellement a 79€ puis 50€ remboursé donc à 29€

Tu avais combien de points? Moi je n'ai que 16500 points et ils me le propose a 339€ avec reengagement de 12 mois :/

Mon engagement se finit en decembre je veux pas attendre jusque la :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000 points environ, mais des pts ont été rajouté par le service résiliation au maximun afin de bénéficier de ce tarif.

mon engagement se finissant dans un peu plus d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord merci aux possesseurs du Legend de répondre aux questions des curieux !

Mes questions :

- J'ai lu dans une review que le bluetooth ne passait pas très bien et que cela pouvait poser problème en cas d'utilisation avec une oreillette ou un casque bluetooth...

Quelqu'un l'a t-il déjà testé avec ce type d'appareil ?

- J'ai également lu que le legend n'était pas terrible en réception Wifi, vous avez un avis la dessus ?

Ces les deux interrogations qui m'empêchent de passer à l'achat pour l'instant...

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000 points environ, mais des pts ont été rajouté par le service résiliation au maximun afin de bénéficier de ce tarif.

mon engagement se finissant dans un peu plus d'un mois

Intéressant, sur 24 mois j'imagine? Ca fait une jolie remise, on voit bien qu'ils ont une énorme marge de manoeuvre et qu'ils margent comme des cochons sur les téléphones surtout! Je vais attendre et faire comme toi, même si c'est plus le Desire sur lequel je lorgne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000 points environ' date=' mais des pts ont été rajouté par le service résiliation au maximun afin de bénéficier de ce tarif.

mon engagement se finissant dans un peu plus d'un mois[/quote']

Intéressant, sur 24 mois j'imagine? Ca fait une jolie remise, on voit bien qu'ils ont une énorme marge de manoeuvre et qu'ils margent comme des cochons sur les téléphones surtout! Je vais attendre et faire comme toi, même si c'est plus le Desire sur lequel je lorgne...

oui, le gars au tel est passé par plusieurs paliers de prix, en commençant a 289 puis 229 puis 159 et enfin finir a 79 (il a quand même du s'absenter un moment pour aller demander a son responsable, enfin c'est ce qu'il m'a dis)

j'ai même réussi a gratter en plus une réduction de 5€ sur mon forfait

Une très belle marge de manœuvre dont j'avais déjà bénéficié il y a 2 ans pour mon bientôt ex portable Windows mobile.

Après je pense que chacun des 3 gros opérateurs font la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même réussi a gratter en plus une réduction de 5€ sur mon forfait

Allez' date=' soyons indiscret, tu as quel forfait donc?[/quote']

j'avais un illimitics 2h et j suis passé sur un illimitics 1h full internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...