Aller au contenu

[HTC Legend] La dispo SFR


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne pense pas

dans un premier temps je pense qu'il ne sera dispo que pour l'activation

et seulement ensuite le renouvellement (car plus intéressant de faire des activations pour les opérateurs que du renouvellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est systématique? Le téléphone est dispo depuis aujourd'hui seulement, peut-être qu'il faut un peu de temps pour qu'il soit dispo en renouvellement. J'imagine que tout ça est très centralisé au niveau informatique, donc difficile de contourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire qu'on va pouvoir chopper une ROM officielle de HTC Sense 2 en 2.1 avant sa sortie sur le site ??!! :lol:

Pour le coup la ROM du Legend ayant déjà été leakée (peut-être a t-elle été MAJ depuis), tout ce qu'il y a de neuf dessus ce sont les applis SFR... je ne suis pas sur que les gens se battent pour les récupérer...

EDIT :

La doc (VODAPHONE) est dispo sur HTC FR, j'ai survolé le début et le USB Mount et le mode Modem semblent inclu dans le system

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette arnaque ? on a pas accès au mobiles si on est déjà client sfr ? je les appel de suite !! :o

@ edit : Je suis tombé sur une pauvre qui devait être dépressif et je crois qu'elle va en finir ce soir, a la fin, je lui ai dit, écouter, je vais vous laissez, au revoir !!

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy.

Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy.

T'as bien raison, j'hésite à faire pareil pour refiler ensuite le Legend à ma copine pour prendre le Desire ;) Il a une bouille plus originale que le Desire, surtout en rouge, et c'est moins encombrant. Dur dur de patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy.

Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête

Bonne Soirée

On y compte bien ^^

Je l'aime bien en rouge, mais le fait qu'il y ai les applis SFR... comment dire... j'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Bon j'ai craqué HTC Legend + 3G+ Full Internet 1h commandé cet après midi. Mare d'attendre des news à propos du nexus pis je trouvais le design du legend sexy.

Je vous tiens au courant des que j'ai reçu la bête

Bonne Soirée[/quote']

On y compte bien ^^

Je l'aime bien en rouge, mais le fait qu'il y ai les applis SFR... comment dire... j'aime pas ça.

c'est surement les applis dispo sur le market (trés utile pour certaines) et non pas une surcouche comme le fait orange donc je pense pas qu'on ai de soucis a se faire de ce coté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...