Aller au contenu

[HTC Legend] La dispo SFR


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu pense que ca peut marcher le service resiliation malgré que j'ai encore 9 mois d'engagement?

9 mois c'est assez long quand même. Tout dépend comment tu sera persuasif au téléphone.

Si tu était engagé sur 24 mois, tu peux éventuellement jouer sur la loi chatel qui te permettrai de résilier pour pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur le Hero le trackball deviens lumineux quand on a des notifications (tweets, mails, appels en abs,...). Le trackball du Legend étant optique, je me demande s'il sert également pour les notifs...

J'ai le Legend depuis samedi. Très bon smartphone au passage...

Pour répondre à ta question, le trackball optique ne réagit pas comme celui du Hero. Pour les notifications, il y a une led qui clignote (un peu comme pour les blackberry) qui se trouve dans "l'écouteur" (je n'arrive pas à trouver le bon terme désolé) en haut sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que toi aussi au bout de 5mn elle cesse de clignoter même si tu n'es pas aller lire ton SMS ?

Je ne sais pas... J'avoue que j'ai pas vraiment fais attention... Je dirai que non..

Une petite question au passage (je suis un néophyte): Est il possible possible de vérouiller son tel par un mot de passe et non par un schéma? Si non, est il possible de vérouiller l'accès à ses mails?

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications, il y a une led qui clignote (un peu comme pour les blackberry) qui se trouve dans "l'écouteur" (je n'arrive pas à trouver le bon terme désolé) en haut sur la gauche.

Elle y est aussi sur le Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que toi aussi au bout de 5mn elle cesse de clignoter même si tu n'es pas aller lire ton SMS ?

J'ai pas fait attention si c'est au bout de 5 min mais en effet chez moi la LED se coupe au bout d'un moment même si on a pas lue le SMS ou le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

A partir de demain, le 26/03/2010

Le HTC Legend sera en vente dans les carrefour, aux prix suivants:

Forfait Illimythics (full internet ou non): 79€

Forfait Essentiel: 149€

Forfait bloqué: 249€

SFR la carte: 379

Renouvellement avec 20000pts: 199€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...