obe Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Passage de prixtel chez free mobile demandé ce jour. salut à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Carte SIM Free expédiée hier, reçue aujourd'hui, portabilité demain à 11H ! youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si je pouvais avoir la même chose ce serait pas mal! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouais mais j'ai attendu 34 jours avant d'avoir enfin une date de portabilité alors je le mérite amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est normal de rester à l'étape 1 même si la date de portabilité est renseignée? Pour savoir si je vais être sans ligne ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui c'est normal , tu passe en étape deux dès que la sim est envoyée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ah d'accord! Merci beaucoup de cette precision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci à tous ! J'ai reçu un sms de configuration de la part de free : il suffit juste de clicker "installer" et c'est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mon numéro n'est plus attribué donc mon opérateur a fait la portabilité je suppose Je dois activer ma SIM Free quand dans mon compte ça sera marqué "Portabilité effectuée" ? Là je suis encore à "Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 11:00:00" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Active la maintenant ta sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) C'est bon ma ligne est activée mais j'ai un problème, mon portable me demande un code PIN de devérouillage réseau, c'est quoi ce délire o_O Modifié 22 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Active la maintenant ta sim. tente 1234, toute les SIM Free ont un code...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ton téléphone est simlocké ! (bloqué sur un seul réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est pas le code PIN, je l'ai déjà tapé, ça marche, c'est un truc après le code PIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ton téléphone est desimlocké? Il était pas bloqué par ton opérateur précédent? C'est quasiment toujours le cas si tu l'as eu avec un forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Passage en étape 2 cet après midi dans l'espace abonné. Mais pas de mail de notification. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il bloque pas LeclercMobile, ni Sosh, mais bloque Free, une fois de plus, je suis le roi en matière de chance. M'enfin je vais avoir le code de désimlockage demain normalement donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'espère pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ils peuvent pas me le donner parce que soit disant le téléphone n'est pas simlocké, ce que m'avais dit le vendeur donc ils vont faire une demande à Sony Ericsson (en gros je me retrouve 1 mois sans téléphone)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ou paie 10€ un site desimlock pour avoir ton code..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Wow Punk, tu atteins des records en terme de malchance :D Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je viens de recevoir ma SIM, activation prévue samedi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 L'option data serait disponible pour les forfaits à 2€, je relaye l'info vu que je n'ai pas ce forfait ça n'apparaît pas dans mon espace abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ce que m'avais dit le vendeur donc ils vont faire une demande à Sony Ericsson Il vient d'ou ce téléphone particulier ou commerçant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 SFR parce qu'il venait juste de sortir, seuls eux l'avaient, il n'est pas sensé être simlocké, même le service de désimlockage me l'a dit, en gros ils vont demander le code à Sony Ericsson (ça prend 1 mois) donc je vais retourner chez LeclercMobile, je ne payerai qu'un mois Free comme ça, à moins qu'il ne me prélèvent encore après même si je suis chez eux (ce qui a le temps d'arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.