Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Petite question aux freenautes : niveau batterie ça consomme beaucoup plus ?

J'ai un collègue avec un iPhone qui vient de passer chez Free et la conso de batterie a largement empiré depuis son passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut je repasse pour dire que je suis enfin désimlocké depuis tout à l'heure après deux semaines d'attente (c'était prévu 1 mois) donc voilà je commence enfin à profiter pleinement de Free, sinon j'ai testé deux semaines sur un Samsung Player Star 2, le réseau est niquel, toujours en 3G+ à l'endroit ou je passe 5 jours la semaine, chez moi Edge mais j'ai le Wi-Fi donc...

Très bon, 4H30 d'appels en 18 jours, aucuns problèmes !

Par contre le service client est toujours aussi pourri (faut bien des points négatifs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb perso et je capte très mal ds ma rase campagne.

@ afferand : le pb vient p-e de l'antenne Orange, évite de partir chez Shoh tu risquerai de ne pas voir de différence ;)

C'est rageant [color=red]qd[/color] même ! Il y a eu pas mal de soucis au départ avec les RIB mais depuis tu est le seul à avoir persistance d'incapacité à t'inscrire. Ils ne veulent pas t'inscrire via téléphone ?

ben je vais essayer par téléphone dans la semaine mais je me dis qu'avec la portabilité douteuse et les problèmes d'appels 18h-20H je suis pas super pressé...mais 9,90 € pour 2 H chez B&you ça me fais iéch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin pour ma part passer sur free mobile. je me suis inscrit hier pour l'offre tout illimité.

Par contre, je crois qu'il y a une petite merdouille sur mon adresse.

Elle est du genre : 7X rue du [adresse] 92XXX [VILLE] 7X rue [adresse]

Bref, y a le début qui se répète... :( Mais l'adresse reste quand même bonne, j'espère que le facteur sera un minimum intelligent. :emo_im_undecided:

Vous pensez que ma sim réussira à arriver jusqu'à chez moi?

Je voulais appeler le service client, mais ca me fait chier de payer alors qu'une fois que j'aurais le forfait activé, ce sera gratuit.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il est 18h10 et je ne peux pas téléphoner à cause de leur bug de m****...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+1 Impossible de contacter 2 personnes sur free mobile a partir de 18 aujourd'hui. après 3 essais l’appel a pu aboutir sur une freebox..

Mardi soir, impossible d’accéder a ma messagerie de 18ha 20...et les appels, n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part avec la formule tt illimité impossible d envoyer des mms

je possede un htc sensation xe sous ICS 4.0.3

g installer l appli de config free mis ma sim apres

g aussi essayer de désinstaller l apli remis ma sim bouygue puis remis la sim free en configurant les apn a la main comme sur le site de free impossible aussi

par contre appel , sms et le net marche , quoi que le net le debit est tres en dessous de bouygue

avec l apli speed test.net je ne depasse pas 330 kB/s en descendant et 188 en montant avec ma sim bouygue 464 et 217

comment savoir si on est sur une antenne free ou orange ?

merci

edit:

problemme de mms regler merci a laulau42

Va dans Paramètres/Réseau/Nom des points d’accès puis free MMS.

Supprime la ligne dans Proxy MMS

supprime la ligne dans port MMS.

Modifié par mike08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème de puce j'ai demander le renvoie sa fait une semaine et demis que j'ai rien donc je l'ai appeler et j'ai demander un nouveau renvoie sinon je résilie le contrat et ba mon dieu que sa change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pourri la data Free en Ile-de-France.

Certes, faut pas trop se plaindre vu l'offre bla bla bla... mais ça sert à quoi la data quand tu peux même pas t'en servir ?

Il m'a fallu 10 longues minutes pour que Google navigation puisse me guider correctement. 10 longues minutes en voiture, bon courage.

Pareil pour de simples pages web, c'est la mission d'afficher 1 page web tellement on est sous-prioritaires par rapport à Orange.

Franchement, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai pas de souci particulier, tout va bien que ce soit en data ou en communication. Faudrait que je fasse un test avec Speedtest quand je suis sur une antenne Free pour voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...