Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Je comprends tout a fait et tu as raison.

le truc pas de bol serait que free baisse encore ces tarifs et donc pour les freenautes tu perdra peut être plus de 4 euros et d'ici là , le reseau free fonctionnera j'espère mieux pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend les gars c'est vrai que si je n'avais pas de reseaux chez free j'irai voir ailleurs,c'est vrai aussi que tout les opérateur On "galéré" au lancement De leur reseaux,

Moi je dit revenez chez free quand tu ira mieux :) il le mérite vraiment..... ^_^

Imaginé le boulot pour recouvrir toute la françe sa nese fait pas comme sa

Cordialement :P

D'accord avec toi, cependant, si tout le monde se barre, c'est aussi de l'argent en moins pour améliorer le réseau. J'admets avoir aussi des problèmes avec les appels ou problème réseau. Je me souviens de l'époque du forfait millenium où il était quasi impossible de faire un appel pendant une ou deux heures mais avec le temps, SFR se sont améliorés. Alors je me dis aussi qu'avec Free ça devrait être pas mal dans un futur proche.

Nan mais sérieux, qu'est-ce qui faut pas entendre... J'ai la trentaine.

Après, que tu sois content de Free, pas de problème, d'autres comme Clad22366 sont aussi satisfaits, et on est heureux pour vous.

Mais arrête de ne penser qu'à toi, et dis toi que y en a d'autres qui galèrent en ce moment à appeler ou à se faire joindre. Et imagine un peu ce qu'il peu arriver en situation d'urgence ou un moment très important où tu ne peux même pas contacter quelqu'un ?! Tu trouves ça normal de te satisfaire de cette situation ? Tout ça parce que c'est 19,99€/mois ?

J'ai aussi la trentaine :P, avant quand il y avait urgence et ben on faisait sans et c'est pas pour autant qu'on en est mort ^^

Ma nostalgie me perdra ... Je suis d'accord avec toi sur le fait que les temps changent et que maintenant on est tous des pourris gâtés (moi le premier) et qu'on peut se permettre d'avoir tout, vite et bien avec la concurrence mais il arrive un moment où il faut savoir un peu attendre. Maintenant, c'est vrai que si c'est vraiment invivable, free a proposé le sans engagement. Rien ne nous empêche de partir ! :)

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, qu'est-ce qui faut pas entendre... J'ai la trentaine.

C'est bien ce que je dis la trentaine c'est jeune tu n'as pas connu les débuts de la téléphonie

Après, que tu sois content de Free, pas de problème, d'autres comme Clad22366 sont aussi satisfaits, et on est heureux pour vous.

Je ne suis pas content à 100% et il m'arrive aussi des coupures ce que je pense et dit c'est que se sont des péchés de jeunesse, Free a du être débordé par le nombre de nouveaux inscrits c'est pour ça que j'attends. Bien evidemment si dans un mois c'est pas réglé je m'en irais aussi, mais j'ai confiance

Et imagine un peu ce qu'il peu arriver en situation d'urgence ou un moment très important où tu ne peux même pas contacter quelqu'un ?!

Et comment on faisait avant et comment on fait quand on est dans des zones blanches? faut être un peu raisonnable, en tout cas c'est mon avis et tu as la droit d'en avoir un autre et de quitter Free c'est le gros avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mes précédentes déclarations ne soient pas mal prises (n'est-ce pas Dede17).

C'est juste que y a un moment où c'est pas raisonnable.

D'après toi, il se peu que dans 1 mois Free puisse régler le problème, mais je pense que cela devrait prendre beaucoup plus de temps (peu être même des années).

A mon avis, seul une campagne médiatique peu forcer Free à se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi, il se peu que dans 1 mois Free puisse régler le problème, mais je pense que cela devrait prendre beaucoup plus de temps (peu être même des années).

Tu lis en diagonale j'ai dit ;"Bien evidemment si dans un mois c'est pas réglé je m'en irais aussi, mais j'ai confiance"

j'y crois mais je n'en sais rien comme toi d'ailleurs. Alors on verra à ce moment là

A mon avis, seul une campagne médiatique peu forcer Free à se bouger.

Comment veux tu faire une campagne médiatique? En plus ils se bougent déjà mais il y a du boulot à faire de plus s'il y a des mécontents il y a des satisfaits mais évidemment ils ne l'écrivent pas.

En plus les utilisateus d'un forum comme celui ci regroupe des passionnés certes nombreux mais pas représentatifs des utilisateurs lambda comme sur tous les forums d'ailleurs peu importe la spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, seul une campagne médiatique peu forcer Free à se bouger.

Y'a rien à faire bouger, c'est dans l'ordre des choses, le réseau free sera parfaitement fonctionnel courant (fin?) 2013.

C'est dans les roadmaps.

On pensait simplement que l'itinérance orange serait correcte en attendant cela, mais c'est pas le cas, pour de bonnes et mauvaises raisons (mauvaise volonté d'orange*, infrastructures interopérateur insuffisantes).

C'était pareil au début de bouygues télécom en 2001.

En tout cas, pour ceux qui attendent que "ça s'arrange" faudra vraiment patienter alors, à moins qu'il prenne à orange la meilleure volonté du monde d'un coup d'un seul... Sinon, si vous comptez sur free, ce sera l'année prochaine.

*c'est de bonne guerre, free les a tellement fait passer pour des voleurs, maintenant ils font passer free pour des cons :P

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est revenu à la normal ce matin et il semblerait y avoir des évolutions.

L'envoi des sms ainsi que les accusés de réception sont beaucoup plus rapide ...

Il sera intéressant que Free fasse un communiqué, sinon certains vont péter un câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à 21h et quelques il semble que j'ai reçu les messages qui ne m'étaient pas parvenus (17 SMS et 6 appels d'un coup).

Et là, depuis ce matin, je me trouve encore à l'étranger visiblement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Free, c'est fini d'ici 4 jours, j'ai déjà reçu ma carte SIM Sosh, c'est bon quoi hein

Et puis le coup de même pas dénier répondre sur la couverture à Monaco, alors qu'il y a eu une pétition, un reportage sur Fr3, un article dans Nice matin, Monaco Matin, dans MacGénération et dans d'autres blogs influents, perso je l'ai toujours en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Orange a un accord avec Monaco Telecom, ils n'ont pas d'antenne là bas, du coup, Free DOIT demander aussi un accord d'itinérance à MT.

Mais MT, jusqu'à dernièrement du moins (le dernier article en date) ils n'avaient pas reçu le moindre appel !

Le problème c'est que ça touche les zones limitrophes à Monaco.

Franchement dans l'EST du 06, c'est folklorique FreeMobile

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ? Que vient faire Orange là dedans ? C'est pas à Orange de négocier pour Free auprès de tout les autres opérateurs. Orange doit assurer l'itinérance à Free sur le sol français point barre.

Qu'après le téléphone ne sache pas si il doit se connecter à une antenne Italienne, ou une antenne Française, qu'à Monaco il n'y ai pas de réseau, c'est de la responsabilité de Free ;)

Mais surtout, ce qui est génant dans cette histoire, c'est le silence de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'a jamais dit qu'il emettrait à l'étranger faut pas les accuser de tous les maux non plus. Il y a même une appli pour empecher de se connecter en data sur une antenne étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous, en tant qu'habitant frontalier du 06, on peut aller se faire cuire un oeuf (pour rester poli), parce qu'on a Monaco prêt de nous (territoire hostile et étranger, comme tout le monde le sait hein).

Pour info, Monaco est sous protectorat francais, et c'est pas comme si des dizaines de milliers de francais y travaillent chaque jour

Le problème de l'itinérance à l'étranger, n'est pas un problème pour quelqu'un qui maitrise son smartphone, mais quelqu'un de lambda, lui pourra se faire piéger facilement

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...