Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Pour ma part depuis la panne c'est mieux, mais loin d'etre parfait...

Je n'ai plus réellement de moments sans réseau, enfin si mais il me suffit de rebooter le téléphone (avec les autres opérateurs pas de soucis, ça vient donc de free).

Le problème c'est que ça décroche la nuit (redémarrage le matin obligatoire) et quand je me déplace sur une distance importante donc suffit de reboot aussi, mais là je me demande si c'est pas mon mobile qui galère avec l'itinérance entre les antennes (?)

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'es pas retourné chez Virgin :D :D :D

Ahaha ouais t'as raison :D

Non mais je ne dis pas que b&you est meilleur, mieux.. etc. Je dis qu'en ce qui me concerne, ça passe mieux dans mon coin, c'était juste un peu de sarcasmes pour détendre un peu l’atmosphère, mais c'est vrai que je suis soulagé depuis que j'ai switché, ça devenait tendu ces deux dernières semaines.

On ne remerciera jamais assez free d'avoir fait baisser les prix à ce point, parceque B&You l'année dernière, pour la même chose, c'était 40€.

Et free me reverra probablement quand ça se passera mieux (2013?), et qu'on pourra compter dessus pour une ligne "pro", ne serais-ce que par principe!

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avoue que je reste circonspect ...

Tous les téléphones pro du boulot en Orange ont depuis des années exactement les memes soucis de réseaux à certaines heures et ce depuis... pfiouuuu 8 ans !

Et là avec Free depuis le "premier soucis" je retrouve avec mon mobile perso EXACTEMENT ces même soucis !! c'est là que je me demande vraiment si le problème vient bien que de Free... sachant que dans mon coin je ne capte aucune antenne Free mais que du Orange...

Tout le monde râle (les opérateurs) et paf d'un coup, quelque chose qui fonctionnait absolument merveilleusement bien (chez moi) devient sujet à problème... bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être un coup de la CIA encore, les gens doivent être complètement con pour pas s'être rendu compte que le réseau Orange était intermittent, ne fonctionnait pas normalement sur certaines plages horaires, et ce depuis des années et des années. Free est arrivé, et aura permis de montrer à la face du monde la supercherie, malheureusement, toujours à cause de la CIA, on remet ça sur le dos de Free ! Mais c'est pas vrai !!

Merci à Balx34 de nous avoir ouvert les yeux

Plus rien ne sera jamais comme avant

Je retourne en position foetal dans ma baignoire si tu permet

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, depuis 4 jours, c'est incroyable, je n'ai plus aucun soucis, je reçois TOUS les appels (dingue!) j'arrive même à passer tous mes appels, depuis toutes les pièces de ma maison (incroyable!) sans avoir de "échec de l'appel", "réseau occupé". Et encore mieux, j'ai de la 3G en permanence, et dans toutes les pièces chez moi.

Je me demande bien ce qui s'est passé....

Ah bah oui, chuis con, j'ai reçu ma SIM b&you ...

carte B&You activée samedi, de samedi à mardi matin, débit 3g de 9kb/s en dl et moitié moins en ul avec un beau ping de 2.5 secondes (2480ms précisément) => Revenue à 600kb/s hier matin

Par contre impossible d'utiliser les hotspots Bouygues et pas de réponses de l'assistance ...

Donc c'est le bordel partout !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié, ils sont bons. Je vais retourner à l'ancienne version de la ROM pour voir si c'est ça.

EDIT: Tout est rentré dans l'ordre, en ayant fait un trajet en voiture... Peut être le changement d'antenne qui a fait ça, je sais pas trop.

Modifié par DrkRbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être un coup de la CIA encore, les gens doivent être complètement con pour pas s'être rendu compte que le réseau Orange était intermittent, ne fonctionnait pas normalement sur certaines plages horaires, et ce depuis des années et des années. Free est arrivé, et aura permis de montrer à la face du monde la supercherie, malheureusement, toujours à cause de la CIA, on remet ça sur le dos de Free ! Mais c'est pas vrai !!

Merci à Balx34 de nous avoir ouvert les yeux

Plus rien ne sera jamais comme avant

Je retourne en position foetal dans ma baignoire si tu permet

Mais t'es de travers ou bien ?

Je décris juste quelque chose de factuel qui se passe dans mon coin, rien de plus ! je ne crie absolument pas à la supercherie je me permet juste de penser que je doute de la responsabilité à 100% d'un. et ça s'arrete là.

Soit j'ai mal tourné mes phrases, soit tu as pris trop à coeur ce que j'ai marqué...

Bref ce n'est pas bien grave, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoues bien ridicule ce message, totalement inapproprié.

Soit c'est un bon vieux troll comique et l'effet voulu n'est pas celui perçu (vu la piètre qualité du message) soit c'est sérieux et dans ce cas là tu as un sérieux problème et tu fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait pas de la peine d'incriminer l'opérateur historique en expliquant que c'est lui qui a des problèmes sur son réseau depuis des années, en ressortant limite la théorie du complot (voir sa dernière phrase et le finish en beauté avec le magnifique bizarre bizarre ...) pour justifier les soucis de FreeMobile ?

Si problème il y avait comme il le précise depuis des lustres chez Orange, ils n'auraient pas 27 millions de clients.

Freefag et supporter de l'OM je crois que c'est le pire combo qui puisse exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé à Free hier, et cela fonctionne plutôt bien, à un bémol prés, une de mes applications ne fonctionne plus.

Il s'agit du jeu Tiny Tower publié par Mobage. Au lancement, le jeu refuse de se lancer, en disant que je ne suis pas connecté.

Tout le reste semble fonctionner normalement.

Est-ce que quelqu'un d'autre à le problème, ou arrive à faire fonctionner l'application ?

Est-ce que Free/Orange mettent des restrictions sur les protocole ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freefag et supporter de l'OM je crois que c'est le pire combo qui puisse exister.

Non, y'a celui qui a aussi un pseudo en "lebossduxx"

Vous prouvez que vous êtes 2 bons gros abrutis à juger quelqu'un sans le connaitre.

Ça montre la qualité de vos avis et de vos interventions...

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le logo comme quoi j'ai un message vocal dans la barre de notification qui vient d'apparaître tout seul comme un grand d'un numéro inconnu, évidemment quand j'écoute la messagerie j'ai pas de nouveaux messages.

Ensuite, impossible de configurer le numéro de la messagerie "666" même quand je le tape directement ça veut pas appeler, je suis obligé de composer le 0653600011.

Et pour finir j'ai le R de l'itinérance qui reste afficher en permanence alors que jusqu'à présent je l'avais jamais eu. Mais bon c'est qu'un détail ça.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un à trouvé une solutions (oui j'ai pas parcouru tous les anciens post) au problème des appel (j'appel un contact, ça sonne même pas et "call ended" je réessaye une dizaine de fois et ça marche) ??

(je précise que je rencontre ce problème depuis un moi et demi environ alors que je suis chez free depuis le début. Est ce lié à un trop grand nombre d'utilisateurs (je suis sur paris) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de prendre un téléphone avec Free ?

Comment ça se passe au niveau délais de livraison ? Boite ? Accessoire ?

Pour l'occasion j'ai pris un sim avec l'abonnement 2 euros pour essayer le réseau de free de par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...