nourdemars013 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour, je viens de recevoir un sms du 81167 starpass je l'ouvre par mégarde et la je me rends compte que tout les sms enregistrés sont effacé il ne reste plus que les messages avec photos mms est ce que c'est un virus ? comment récupéré mes messages (je suppose que c'est pas possible :( ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Jo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai eu le même sms vers 22h30 avec le même effet. J'ai passé le tel (sgs) avec kaspersky et pas de virus détecté. Pour les sms je ne vois pas comment les récupérer et enfin j'ai "black listé" le numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourdemars013 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) et maintenant lorsque j'envoie un sms la personne le reçois et le message se surprime automatiquement du fil de la discussion . si la personne répond au sms je ne reçois jamais ça réponse !! ps :l'option supprimer les anciens messages est décoché Modifié 9 novembre 2011 par nourdemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Avez vous téléchargé des APK non-officielles sur un site de Download ? On m'a expliqué que des faux jeux/fuasses applications circulent sur des sites de téléchargement. Quand vous installez ces soit-disant jeux ou utilitaires, ceux-ci envois des demandes de pass sur STARPASS (micro-paiement par SMS surtaxés), les sms retournés par STARPASS (avec le code de 4 chiffres prouvant le paiement) sont redirigés vers un n° de mobile en entrée libre (que le pirate peut récupérer pour se rémunérer) puis les traces des sms sont supprimés de votre portable pour que vous ne vous doutiez de rien... En quelques minutes vous pouvez être lésé d'une dizaine d'Euros... Les APK sur des sources autre qu'Androit Market sont à bannir! Vérifiez sur votre compte en ligne de votre opérateur que vous n'êtes la victime d'une telle arnaque... Cdlt Stevos_teen Modifié 21 novembre 2011 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.