freddy1957 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je possède depuis une semaine un NEXUS S, je suis trés content de ce téléphone, par contre je voulais vous demander comment rallumer l'écran au cours d'une conversation téléphonique. Je m'explique au début de la communication l'écran reste allumé, sauf quand on porte le téléphone à l'oreille. Si la communication dure longtemps et que le téléphone se trouve à l'oreille longtemps l'écran reste éteint même si on enlève le téléphone par exemple pour mettre le haut-parleur. Existe t'il un moyen de rallumer l'écran dans ce cas. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton droit pour allumer l'écran mais alors ça coupe la communication. Merci pour vos réponses Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Logiquement avec le capteur de proximité l'écran doit se "réveiller" lorsque vous tenez votre téléphone droit devant vous non? (Durant une conversation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 au pire si le capteur de proximite ne marche pas tu peux appuyer sur le bouton power ça marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour vos réponses, mais voila justement même en tenant le téléphone suffisamment loin l'écran ne s'allume pas, alors que dans les premières minutes de conversation il se rallume normalement. Si j'appui sur le bouton power marche cela coupe la conversation. C'est comme si l'écran se mettait dans une veille profonde et que rien ne puisse le réveiller. Cela n'a pas d'incidence sur la conversation mais si par exemple j'ai activé le haut-parleur je ne peux plus le désactiver car l'écran est noir; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bouton volume? et tu as une option dans accessibilité, décoches bouton power pour mettre fin à l'appel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Merci à tous et plus particulièrement à Faybulous j'ai décoché le bouton power et maintenant ça fonctionne. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ceci dit c'est quand même pas normal que l'écran ne se rallume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.