Aller au contenu

probleme avec social hub


Recommended Posts

bonjour, j'ai synchronisé mes account facebook, hotmail et gmail avec social hub. Je remarque toute fois que certains messages n'apparaissent pas ou encore que sa peux prendre une éternité avant un refresh. Je vois certains messages en accédant directement hotmail par ordinateur et ceux-ci n'apparaissent pas dans social hub. Même chose pour g-mail. J'ai donc testé en utilisant les applications indépendantes hotmail et gmail et facebook. Ça fonctionne très bien et je reçoit mes emails rapidement. J'aime l'idée du social hub mais je ne le trouve pas très pratique si il ne fonctionne pas mieux ! Auriez-vous des suggestions ? Sinon, comment je pourrais enlever 'email' et 'social hub' de sur mon appareil histoire que sa l'arrête de consommer de la mémoire pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voualais aussi savoir, j'ai Facebook Messenger d'installer. Par contre je ne reçoit pas de message dans ma barre de notification. Normalement ca fonctionnerais bien avec social hub mais la je trouve qu'il ne fontionne pas très bien. Auriez vous une idée de ce que je pourrais améliorer. Si je me fit à mon ancien Iphone se n'était pas dur de tout reçevoir en premier plan mais avec androit 'it seems to be a real pain !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...