Laddy Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour je viens de recevoir un mms et il m'est impossible de le telecharger pour le lire. J'ai essayé en activant la reception des données dans les parametres réseaux mobile, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi décoché uniquement les 2G pour voir idem , ça me dit impossible de telecharger pour le moment. Mon opérateur est orange.ch , et j'ai acheté mon mobile nu. J'ai testé ces paramètres : Name : Orange MMS APN : mms Proxy : <not set> Port : <not set> Username : <not set> Password : <not set> Server : <not set> MMSC : http://192.168.151.3:8002 MMS proxy : 192.168.151.2 MMS port : 8080 MCC : 228 MNC : 03 APN type : mms Malheureusement je n'arrive toujours pas à lire ce mms... QU'est ce que j'ai oublié ? Android 2.3.3 Toujours pas possible il me dit toujours telechargement impossible réessayer plus tard J'ai testé ce lien : forum.frandroid.com/topic/57403-tuto-activer-manuellement-les-mms-sur-samsung-galaxy-ace/ impossible d'enregistrer l'apn surement incompatible à cause du .fr Auriez vous une idée ? mon mms expire aujourd'hui :( Merci d'avance Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En te connectant sur ton espace client orange.ch, tu ne peux pas accéder au paramétrage de ton téléphone pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il me dit que mon telephone n'est pas compatible, mais dans mon profil je peux voir mon ancien telephone un nokia xpress music depuis quelques semaines on m'a offert un ace. Avant sur le nokia je recevais les mms mais là impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pas compatible ?! C'est assez étonnant... As-tu contacté le support technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Re, je suis allé chez orange voila ce qu'il m'a dit Que les mms passé par mobile.orange.ch donc il faut avoir un abonnement avec l internet inclus sinon pas possible sur les nouveaux mobiles comme les smartphones de recevoir ou lire un sms. C'est balo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.