Aller au contenu

[DEV] MIUIFR 1.11.8 ICS 4.0.1,KERNEL 3.0.1, moteur JUPA HSS


Recommended Posts

Je suis en cours de portage de la miui 1.11.7 ICS 4.0.1 de galnet en FRANCAIS

/!\ ce n'est pas encore 100% ICS

Avec en contenu :

- MIUI GALNET 1.11.7 basée sur Android ICS 4.0.1

- KIT LANGUE FRANCAIS

- KERNEL FUGUMOD r1926 3.0.1

- MODEM JVR

- MOTEUR JUPA HSS beta 2.1.0 de REDMANER (ondemand et CFQ)

- TWEAK 3G de pikachu

- GPS FIX FR ET INTERNATIONAL de PFittech

Et encore d'autres choses , pour le moment incertitude de la stabilité mais très prometteur =)

Le tout est très fluide, la batterie est plutôt bien drainé =)

Petite confession je suis étonné de autant de perfs avec si peu de consommations de batterie ;)

LIEN : miuiFR_I9000-1.11.8-ICS

BUGS Actuels :

- FC sur "paramètres/A propos du téléphone"

- Vitesse de transfères USB limité à 2 Mbits (à cause du kernel)

- Pas de charge téléphone éteins (à cause du kernel mais même celui de NEO kernel n'est pas fiable en charge)

AUTREMENT DIS RIEN DE MECHANT =)

Pour ceux qui veulent tests quadrant 2850/2950 sans O/C ,5500 CPU, 1700 RAM, 6000 I/O, 550 2D, 750/900 3D

Modifié par benji280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

D'abord un grand merci pour ce travail et une question préalable: Est ce vraiment Android 4.01 ?

Sinon je ne voie acunes différences avec la version Miui fr. Pas plus rapide, pas plus stable...enfin pareil. Sauf en 3g, ça bouffe la batterie a une vitesse....!!!

bonne continuation

Samsung Galaxy S

1.3Mhz

Smartassv2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est fluide,tout marche malgré quelques petites lenteurs a certain moment mais peu gênant.Au niveau de l'apparence rien ne change,c'est une miui comme les autres.Je suis quand revenu sur la myui ceibo,elle tient mieux au niveau de la batterie pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé proprement. ça fonctionne comme la Miui standard chez moi. Peut être un peu plus fluide. Conso semble ok, voir meilleure avec 3G. Par contre gros progrès du GPS...sa synchronise super bien même depuis l’intérieur (près de la fenêtre).

Petite erreur de traduction dans "note", du chinois qui traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

D'abord un grand merci pour ce travail et une question préalable: Est ce vraiment Android 4.01 ?

Sinon je ne voie acunes différences avec la version Miui fr. Pas plus rapide, pas plus stable...enfin pareil. Sauf en 3g, ça bouffe la batterie a une vitesse....!!!

bonne continuation

Samsung Galaxy S

1.3Mhz

Smartassv2

Seul le framework est d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est fluide,tout marche malgré quelques petites lenteurs a certain moment mais peu gênant.Au niveau de l'apparence rien ne change,c'est une miui comme les autres.Je suis quand revenu sur la myui ceibo,elle tient mieux au niveau de la batterie pour l'instant.

J'ai constaté ces saccades par moment avec le JupaHSS sur une autre ROM, ça doit venir de lui mais en même temps ce moteur est une Beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...