JulienPicquet Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et voilà gingerbread est sortie officieusement depuis ce matin (10h27) et la rom gère simplement beaucoup MAJ faite directement via le tel (110mo) Cordialement Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je suis entrain de la faire Je vien de mettre a jour mais j'ai plus de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je vien de mettre a jour mais j'ai plus de réseau pareil, impossible d'accéder aux paramètres des réseaux mobiles (le processus com.android.phone plante à chaque fois). très utile cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour ma part je tente la maj directement depuis le téléphone, ça fait deux heures que la maj se fait, j'ai comme l'impression que le truc a planté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Racontez moi ca, c'est sur le site de Acer ? j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non c'est quand tu te met sur internet avec l'ALM il t'informe de la MAJ... je pense que ça va prendre un temps avant qu'il mette ça sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est bon problème régler, le réseau est revenue, après 30 minutes d'attente pour le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je suis en 2.3.5, mais la MAJ faite sur PC, celle faite à partir du portable c'est quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 la même, enfin, je reste sur ma CUS2 rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est bon problème régler, le réseau est revenue, après 30 minutes d'attente pour le code pin. J'ai eu la meme chose que toi. Tout fonctionnai apres la mise a jour, j'avais internet par le WiFi. Mais pas le reseau GSM. Et au bout d'une demi-heure, le reseau GSM a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Moi le téléchargement a disparu, je vais relancé... Modifié 8 novembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) par contre, le soucis, j'ai plus l'interface Android. Je suis sur l'interface Acer. Et impossible de changer :( Quand on vas dans parametre/application. Il n'y a plus rien pour changer l'interface :mellow: Modifié 8 novembre 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouep y a ce probleme dans cette version, j'ai trouvé un site russe qui en parlait, faut être root ( donc pas ta version ) et avec astro aller modifier le fichier cci dans /system/flex/ et modifier les lignes Acer.shell.contacts.mode=ENABLE Acer.shell.mode=ENABLE en DISABLED et un reboot et d’après ce qu'il disait c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sinon, vous faîtes pas niq*** comme moi. Sans accès pc, comme ça dans mon lycée, mon ALM s'est bloqué car j'avais plus de place sur ma SD pour faire le recovery de mes param system de 2.2. J'aime bien cette rom qui lag BEAUCOUP moins que la CUS2 (selon moi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Im a happy guy.sinon je la telecharge la par le tel mais maintenant est ce qu on aura ics et loverclock.je creerais un new sujet pour sa et pour dire ce que j en pense de cette maj. J ai ete surpris entre deux cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Rootable alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi, je reste sur ma GEN2, sauf si on trouve un moyen de la rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 euh jai une m**** elle sinstale pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) moi il me dis de pas touché a l'écran, et j'y touche mais pas mais ça fai failed, et faut enlevé la batteri pour pouvoir rallumé et retest mais toujourss même probleme BORDEL EDIT : Je remet froyo parce que il n'a pas l'air de vouloir passé ce problème -.- Quelqu'un a eu le même problème que moi ? je devrais faire une photo... mais j'ai pas le temps la, j'ai besoin de mon phone, je verrais ça demain soir EDIT 2 : J'ai perdu toute ma configuration, toute mes applis installé et tout par la même occassion -.- f*** f*** f*** Fµµµ Modifié 8 novembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ouais bref on sen fou sa marche pas leur maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 non on s'en fou pas, du moins moi non. Beb ça a marché pour quelque personne plus haut... mais pourquoi moi ça a foiré ? -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) j'arrive pas a le rooter :( Remounting /system with read-write access... mount: Operation not permitted FAILED Modifié 8 novembre 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) bas jen sais rien [color=red]pck[/color] sa marche pas ques tu veut jai tenter 4 fois donc bon il va reste en 0.40 facon entre la 0.40 et la 0.41 ya pas grand chose qui change ... jessaye une dernierre fois [color=red]pck[/color] je lavais lancé mais sinon tant pie fin de ledit unedefine state(60): image size is zero - android user data download fail Modifié 8 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ben moi ça a lancé et tout, et j'ai vu disparaitre je me suis dis c'est quoi ce bordel, puis j'ai branché et la il lancé la procédure de decompression...etc Moi j'ai fais la première option : Télécharger maintenant Télécharger par wifi pas ssez de place sur la SD. J'ai réussi a TOUT récupéré grace Titanium BACK UP big up (ouais mon délire, mais je suis trop content, j'aurais pas a refaire tout le blabla qui m'a saoulé). christophe78 : C'est ce que Dark-DJ depuis un long moment, du moins c'est ce qu'il suppose. Si la version Leak Eur n'est pas rootable c'est pas la version officiel qui le sera Vas y trouve. La leak Euro est pas possible à rooter, donc pour l'officiel ... Link : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) arfffff ! c'est dommage alors si cette version n'est pas rootable j'etais habitué a l'interface android :( c'est bizarre avec l'ancienne version on pouvais changer l'interface sans etre rooter Modifié 8 novembre 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.