Aller au contenu

[Rom-Info] Gingerbread officiel sortit :D


JulienPicquet

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ce matin "oh surprise" une mise à jour est disponible...

Tout heureux je clique sur "télécharger maintenant" ... mais le message que voici apparait:

"Espace insuffisant (455Mo) pour la mise à niveau du micrologiciel. Veuillez réessayer plus tard."

Comment est-ce possible alors que mon smartphone est pratiquement vide ? (remise à zéro hier !)

Y a t'il une solution?

Je vous remercie d'avance ^^

Désolé jai parlé trop vite :)

Ça télécharge !

Pressé de tester cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja mis a part que jai pas le reseau gsm et les parametre du reseau la rom est presque parfaite:

Interface ou home super

Lockscreen super

Barre de notif bof

Et on a enfin les curseur pour le copier coller

Couleur orange horrible

Batterie :je viens de linstaller.donc.a voir a la fin dla semaine

Je ferai tout un sujet pour les nouveaute et si quelqu' peut donner linfo a frandroid

Je suis en 2.3.5 faite par wifi et le truc des 455 mo c est 455 mo libre sur ta sd que tu dois avoir.

Je peux pas aussi avoir android de base.toute mes donnees ont ete conserver et j ai pas test pour le root sur ce je me couche.

:)

Edit je viens d avoir le reseau.

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai enfin réussi à installer cette mise à jour officielle, malheureusement rien ne fonctionne!!!

Lorsque la syncrhonisation est activée je recois ce message toutes les 2 minutes:

"Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer."

Lorsque je démarre l'application Facebook:

"Fermeture soudaine de l'application Facebook (du processus com.facebook.katana). Merci de réessayer."

Et c'est pareil avec Taskos...:

"Fermeture soudaine de l'application Taskos (du processus com.taskos). Merci de réessayer."

Le même bug survient lorsque je tente de taper un texte avec la saisie XT9!

Le pire reste l'application téléphone (la première fontion d'un téléphone...) :

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"

Quelqu'un connait-il le moyen de me sortir de cette m**** ?

Je suis légèrement dégouté de cette mise à jour...

Merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep y a ce probleme dans cette version, j'ai trouvé un site russe qui en parlait, faut être root ( donc pas ta version ) et avec astro aller modifier le fichier cci dans /system/flex/ et modifier les lignes

Acer.shell.contacts.mode=ENABLE
Acer.shell.mode=ENABLE

en DISABLED et un reboot et d’après ce qu'il disait c'était bon

Heu, ça m' intéresse pas mal ça pour le coup, t' aurais des précision ou un lien / une source à apporter?

Parceque dans flex y' a une multitude de dossiers et fichiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks, bah on en est au même point, j' ai tenté 3 applis android pour éditer en enregistrer le texte, mais dans les faits aucune modification n' est apportée à la fermeture de l' éditeur, d' ou la question; peut le faire sous microsoft? si oui comment? wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je vois ou tu voulais en venir, éteindre le portable pour que le fichier ne soit pas en read et faire une copie "à froid" pour le remplacer..pas con, l' interface acer est vraiment dispensable, surtout la simulation de feuille pérave que tu fais glisser pour débloquer la machine, ambiance powerpoint début 90..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un Acer Liquid Mini depuis peu et j'ai installé ce jour même la mise a jour système sur mon mobile. Celui ci s'est redémarrer et il m'affiche "Acer" puis "Android" ensuite il reste bloqué et je ne peux rien faire. Il y a un point d'exclamation ainsi que "Touch panel firmware update" et en dessous "FAILED" alors que je n'ai rien fait. Auriez-vous une solution sachant que je ne suis pas des plus doué dans les mobiles alors expliquer les choses simplement s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj a fonctionne parfaitement comme le root.Ce que j'en pense après une journée surtout c'est la batterie qui tient mieux et l'interface fluide (très pour un entrée de gamme) mais la couleur orange me déplaît beaucoup.En revanche j'ai un problème très derengeant:

-fermeture de l'application de notification(sa fait 10 min) et de l'application horloge(pareil que celle d'avant) et des paramètres de verrouillage par le biais de l'appli fond écran (celle la depuis le début) .

Après reste a savoir pour ics puisque l'on a gingerbread.

EDIT:j ai trouve le probleme mais quelqu un serao si gentil pour me passer l apk de l appli horloge si vous plait. :D

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un Acer Liquid Mini depuis peu et j'ai installé ce jour même la mise a jour système sur mon mobile. Celui ci s'est redémarrer et il m'affiche "Acer" puis "Android" ensuite il reste bloqué et je ne peux rien faire. Il y a un point d'exclamation ainsi que "Touch panel firmware update" et en dessous "FAILED" alors que je n'ai rien fait. Auriez-vous une solution sachant que je ne suis pas des plus doué dans les mobiles alors expliquer les choses simplement s'il vous plait

Merci

J'AI exactement le même problème...

J'ai remis la rom précédente, mais si tu a une app de back up tel que titanium back up et que tu n'a pas fais de sauvegarde... je peux t'annoncé que tu aura le portable vierge comme sortant de l'usine....

Si j'avais pas titanium back up je me serais fais chier a tout re installer un par un et encore...

Bref si tu veux une solution, je penserais a une deuxième tentative (pourquoi pas) sinon je vois vraiment pas ou le problème, a par tu aurais une protection d'écran sut ton écran ?

EDIT : je viens de voir que ton problème est contourné comme moi, on peut refaire marché le portable mais la question pourquoi on peux pas faire la MAJ officiel ?...

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...