JulienPicquet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Et voilà gingerbread est sortie officieusement depuis ce matin (10h27) et la rom gère simplement beaucoup MAJ faite directement via le tel (110mo) Cordialement Dext Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyusb Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 je suis entrain de la faire Je vien de mettre a jour mais j'ai plus de réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paranoidduck Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je vien de mettre a jour mais j'ai plus de réseau pareil, impossible d'accéder aux paramètres des réseaux mobiles (le processus com.android.phone plante à chaque fois). très utile cette mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantafun Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Pour ma part je tente la maj directement depuis le téléphone, ça fait deux heures que la maj se fait, j'ai comme l'impression que le truc a planté :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Racontez moi ca, c'est sur le site de Acer ? j'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Non c'est quand tu te met sur internet avec l'ALM il t'informe de la MAJ... je pense que ça va prendre un temps avant qu'il mette ça sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyusb Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 C'est bon problème régler, le réseau est revenue, après 30 minutes d'attente pour le code pin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je suis en 2.3.5, mais la MAJ faite sur PC, celle faite à partir du portable c'est quelle version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 la même, enfin, je reste sur ma CUS2 rootable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonin Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 C'est bon problème régler, le réseau est revenue, après 30 minutes d'attente pour le code pin. J'ai eu la meme chose que toi. Tout fonctionnai apres la mise a jour, j'avais internet par le WiFi. Mais pas le reseau GSM. Et au bout d'une demi-heure, le reseau GSM a fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Moi le téléchargement a disparu, je vais relancé... Edited November 8, 2011 by GokudoZerotsuken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonin Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) par contre, le soucis, j'ai plus l'interface Android. Je suis sur l'interface Acer. Et impossible de changer :( Quand on vas dans parametre/application. Il n'y a plus rien pour changer l'interface :mellow: Edited November 8, 2011 by christophe78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ouep y a ce probleme dans cette version, j'ai trouvé un site russe qui en parlait, faut être root ( donc pas ta version ) et avec astro aller modifier le fichier cci dans /system/flex/ et modifier les lignes Acer.shell.contacts.mode=ENABLE Acer.shell.mode=ENABLE en DISABLED et un reboot et d’après ce qu'il disait c'était bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Sinon, vous faîtes pas niq*** comme moi. Sans accès pc, comme ça dans mon lycée, mon ALM s'est bloqué car j'avais plus de place sur ma SD pour faire le recovery de mes param system de 2.2. J'aime bien cette rom qui lag BEAUCOUP moins que la CUS2 (selon moi..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Im a happy guy.sinon je la telecharge la par le tel mais maintenant est ce qu on aura ics et loverclock.je creerais un new sujet pour sa et pour dire ce que j en pense de cette maj. J ai ete surpris entre deux cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Rootable alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Moi, je reste sur ma GEN2, sauf si on trouve un moyen de la rooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 euh jai une m**** elle sinstale pas --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) moi il me dis de pas touché a l'écran, et j'y touche mais pas mais ça fai failed, et faut enlevé la batteri pour pouvoir rallumé et retest mais toujourss même probleme BORDEL EDIT : Je remet froyo parce que il n'a pas l'air de vouloir passé ce problème -.- Quelqu'un a eu le même problème que moi ? je devrais faire une photo... mais j'ai pas le temps la, j'ai besoin de mon phone, je verrais ça demain soir EDIT 2 : J'ai perdu toute ma configuration, toute mes applis installé et tout par la même occassion -.- f*** f*** f*** Fµµµ Edited November 8, 2011 by GokudoZerotsuken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 ouais bref on sen fou sa marche pas leur maj ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 non on s'en fou pas, du moins moi non. Beb ça a marché pour quelque personne plus haut... mais pourquoi moi ça a foiré ? -.- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonin Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) j'arrive pas a le rooter :( Remounting /system with read-write access... mount: Operation not permitted FAILED Edited November 8, 2011 by christophe78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) bas jen sais rien [color=red]pck[/color] sa marche pas ques tu veut jai tenter 4 fois donc bon il va reste en 0.40 facon entre la 0.40 et la 0.41 ya pas grand chose qui change ... jessaye une dernierre fois [color=red]pck[/color] je lavais lancé mais sinon tant pie fin de ledit unedefine state(60): image size is zero - android user data download fail Edited November 8, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ben moi ça a lancé et tout, et j'ai vu disparaitre je me suis dis c'est quoi ce bordel, puis j'ai branché et la il lancé la procédure de decompression...etc Moi j'ai fais la première option : Télécharger maintenant Télécharger par wifi pas ssez de place sur la SD. J'ai réussi a TOUT récupéré grace Titanium BACK UP big up (ouais mon délire, mais je suis trop content, j'aurais pas a refaire tout le blabla qui m'a saoulé). christophe78 : C'est ce que Dark-DJ depuis un long moment, du moins c'est ce qu'il suppose. Si la version Leak Eur n'est pas rootable c'est pas la version officiel qui le sera Vas y trouve. La leak Euro est pas possible à rooter, donc pour l'officiel ... Link : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonin Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) arfffff ! c'est dommage alors si cette version n'est pas rootable j'etais habitué a l'interface android :( c'est bizarre avec l'ancienne version on pouvais changer l'interface sans etre rooter Edited November 8, 2011 by christophe78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts