Aller au contenu

[Rom-Info] Gingerbread officiel sortit :D


JulienPicquet

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon problème régler, le réseau est revenue, après 30 minutes d'attente pour le code pin.

J'ai eu la meme chose que toi.

Tout fonctionnai apres la mise a jour, j'avais internet par le WiFi.

Mais pas le reseau GSM.

Et au bout d'une demi-heure, le reseau GSM a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le soucis, j'ai plus l'interface Android.

Je suis sur l'interface Acer.

Et impossible de changer :(

Quand on vas dans parametre/application. Il n'y a plus rien pour changer l'interface :mellow:

Modifié par christophe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep y a ce probleme dans cette version, j'ai trouvé un site russe qui en parlait, faut être root ( donc pas ta version ) et avec astro aller modifier le fichier cci dans /system/flex/ et modifier les lignes

Acer.shell.contacts.mode=ENABLE
Acer.shell.mode=ENABLE

en DISABLED et un reboot et d’après ce qu'il disait c'était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me dis de pas touché a l'écran, et j'y touche mais pas mais ça fai failed, et faut enlevé la batteri pour pouvoir rallumé et retest mais toujourss même probleme BORDEL

EDIT : Je remet froyo parce que il n'a pas l'air de vouloir passé ce problème -.-

Quelqu'un a eu le même problème que moi ? je devrais faire une photo... mais j'ai pas le temps la, j'ai besoin de mon phone, je verrais ça demain soir

EDIT 2 : J'ai perdu toute ma configuration, toute mes applis installé et tout par la même occassion -.- f*** f*** f*** Fµµµ

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas jen sais rien [color=red]pck[/color] sa marche pas ques tu veut jai tenter 4 fois donc bon il va reste en 0.40 facon entre la 0.40 et la 0.41 ya pas grand chose qui change ... jessaye une dernierre fois [color=red]pck[/color] je lavais lancé mais sinon tant pie

fin de ledit unedefine state(60): image size is zero - android user data

download fail

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça a lancé et tout, et j'ai vu disparaitre je me suis dis c'est quoi ce bordel, puis j'ai branché et la il lancé la procédure de decompression...etc

Moi j'ai fais la première option : Télécharger maintenant

Télécharger par wifi pas ssez de place sur la SD.

J'ai réussi a TOUT récupéré grace Titanium BACK UP big up (ouais mon délire, mais je suis trop content, j'aurais pas a refaire tout le blabla qui m'a saoulé).

christophe78 : C'est ce que Dark-DJ depuis un long moment, du moins c'est ce qu'il suppose. Si la version Leak Eur n'est pas rootable c'est pas la version officiel qui le sera

Vas y trouve. La leak Euro est pas possible à rooter, donc pour l'officiel ...

Link :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfffff !

c'est dommage alors si cette version n'est pas rootable

j'etais habitué a l'interface android :(

c'est bizarre avec l'ancienne version on pouvais changer l'interface sans etre rooter

Modifié par christophe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...