DESTROYETSK Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 sa aete retire tu ne laura plus sa meme en etant root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasvdf Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce matin "oh surprise" une mise à jour est disponible... Tout heureux je clique sur "télécharger maintenant" ... mais le message que voici apparait: "Espace insuffisant (455Mo) pour la mise à niveau du micrologiciel. Veuillez réessayer plus tard." Comment est-ce possible alors que mon smartphone est pratiquement vide ? (remise à zéro hier !) Y a t'il une solution? Je vous remercie d'avance ^^ Désolé jai parlé trop vite :) Ça télécharge ! Pressé de tester cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En même temps un leak c'est une officielle, c'est juste qu'on la obtenue avant par d'autres moyens. Ca change rien sur le produit final. Et apparemment la meilleur rom à ce jour reste le leak de la GEN2 rootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En même temps un leak c'est une officielle, c'est juste qu'on la obtenue avant par d'autres moyens. Ca change rien sur le produit final. Et apparemment la meilleur rom à ce jour reste le leak de la GEN2 rootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Deja mis a part que jai pas le reseau gsm et les parametre du reseau la rom est presque parfaite: Interface ou home super Lockscreen super Barre de notif bof Et on a enfin les curseur pour le copier coller Couleur orange horrible Batterie :je viens de linstaller.donc.a voir a la fin dla semaine Je ferai tout un sujet pour les nouveaute et si quelqu' peut donner linfo a frandroid Je suis en 2.3.5 faite par wifi et le truc des 455 mo c est 455 mo libre sur ta sd que tu dois avoir. Je peux pas aussi avoir android de base.toute mes donnees ont ete conserver et j ai pas test pour le root sur ce je me couche. :) Edit je viens d avoir le reseau. Modifié 8 novembre 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasvdf Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut à tous! J'ai enfin réussi à installer cette mise à jour officielle, malheureusement rien ne fonctionne!!! Lorsque la syncrhonisation est activée je recois ce message toutes les 2 minutes: "Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer." Lorsque je démarre l'application Facebook: "Fermeture soudaine de l'application Facebook (du processus com.facebook.katana). Merci de réessayer." Et c'est pareil avec Taskos...: "Fermeture soudaine de l'application Taskos (du processus com.taskos). Merci de réessayer." Le même bug survient lorsque je tente de taper un texte avec la saisie XT9! Le pire reste l'application téléphone (la première fontion d'un téléphone...) : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Quelqu'un connait-il le moyen de me sortir de cette m**** ? Je suis légèrement dégouté de cette mise à jour... Merci d'avance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pareil que DestroyeTSK, j'ai le même message d'erreur. Je pense que a mise à jour déconne si on la fait à partir d'une version non froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 pour rooter la version officielle 2.3 : https://forum.frandroid.com/topic/79027-android-23/page__view__findpost__p__1298427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodpc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ouep y a ce probleme dans cette version, j'ai trouvé un site russe qui en parlait, faut être root ( donc pas ta version ) et avec astro aller modifier le fichier cci dans /system/flex/ et modifier les lignes Acer.shell.contacts.mode=ENABLE Acer.shell.mode=ENABLE en DISABLED et un reboot et d’après ce qu'il disait c'était bon Heu, ça m' intéresse pas mal ça pour le coup, t' aurais des précision ou un lien / une source à apporter? Parceque dans flex y' a une multitude de dossiers et fichiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ICC.prop mec ! j'ai essayé hier, mais sur mon portable il veux pas meme avec ES explorer, y a une technique pour le faire avec le portable éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodpc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ok thanks, bah on en est au même point, j' ai tenté 3 applis android pour éditer en enregistrer le texte, mais dans les faits aucune modification n' est apportée à la fermeture de l' éditeur, d' ou la question; peut le faire sous microsoft? si oui comment? wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ok ben cool ca confirme que c'est pas mon portable qui foire, le fichier doit être en cour d'écriture d'où l'impossibilité de l'editer, faudrait voir pour le remplacer completement je pense, on va attendre de voir avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodpc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 okay je vois ou tu voulais en venir, éteindre le portable pour que le fichier ne soit pas en read et faire une copie "à froid" pour le remplacer..pas con, l' interface acer est vraiment dispensable, surtout la simulation de feuille pérave que tu fais glisser pour débloquer la machine, ambiance powerpoint début 90.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouais voilà! peut être que les autres membres sont au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Quelle chance vous avez. Personnellement, j'ai beau essayer & réessayer, mon ALM ne capte même pas qu'il y a une MAJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 c'est bon, on peux le rooter :-) Avec SuperOneClick + l'exploit zergRush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orjkov Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un Acer Liquid Mini depuis peu et j'ai installé ce jour même la mise a jour système sur mon mobile. Celui ci s'est redémarrer et il m'affiche "Acer" puis "Android" ensuite il reste bloqué et je ne peux rien faire. Il y a un point d'exclamation ainsi que "Touch panel firmware update" et en dessous "FAILED" alors que je n'ai rien fait. Auriez-vous une solution sachant que je ne suis pas des plus doué dans les mobiles alors expliquer les choses simplement s'il vous plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Vraiment fluide, batterie tient assez-bien. Par contre le root est vraiment super, merci bien! :-) Cordialement, Dext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, je vien de voir que la rom officiel est rooter, je suis donc repasser sur win expres mais je n'arrive pas je n'est pas l'exploit zergRush , savez vous je peut récupérer le fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodpc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouais tiens http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=674200&d=1312258565 han excuse prend ca plutot http://github.com/downloads/revolutionary/zergRush/zergRush.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) La maj a fonctionne parfaitement comme le root.Ce que j'en pense après une journée surtout c'est la batterie qui tient mieux et l'interface fluide (très pour un entrée de gamme) mais la couleur orange me déplaît beaucoup.En revanche j'ai un problème très derengeant: -fermeture de l'application de notification(sa fait 10 min) et de l'application horloge(pareil que celle d'avant) et des paramètres de verrouillage par le biais de l'appli fond écran (celle la depuis le début) . Après reste a savoir pour ics puisque l'on a gingerbread. EDIT:j ai trouve le probleme mais quelqu un serao si gentil pour me passer l apk de l appli horloge si vous plait. :D Modifié 9 novembre 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et qui a donné l'astuce ? DTSK devait la tester, cette méthode fonctionne donc pour tous les terminaux Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un Acer Liquid Mini depuis peu et j'ai installé ce jour même la mise a jour système sur mon mobile. Celui ci s'est redémarrer et il m'affiche "Acer" puis "Android" ensuite il reste bloqué et je ne peux rien faire. Il y a un point d'exclamation ainsi que "Touch panel firmware update" et en dessous "FAILED" alors que je n'ai rien fait. Auriez-vous une solution sachant que je ne suis pas des plus doué dans les mobiles alors expliquer les choses simplement s'il vous plait Merci J'AI exactement le même problème... J'ai remis la rom précédente, mais si tu a une app de back up tel que titanium back up et que tu n'a pas fais de sauvegarde... je peux t'annoncé que tu aura le portable vierge comme sortant de l'usine.... Si j'avais pas titanium back up je me serais fais chier a tout re installer un par un et encore... Bref si tu veux une solution, je penserais a une deuxième tentative (pourquoi pas) sinon je vois vraiment pas ou le problème, a par tu aurais une protection d'écran sut ton écran ? EDIT : je viens de voir que ton problème est contourné comme moi, on peut refaire marché le portable mais la question pourquoi on peux pas faire la MAJ officiel ?... Modifié 9 novembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Qui pourai me passer l appli horloge??;) svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 c'est bien ce que tu voulais ? https://skydrive.live.com/?cid=dcb2a27dbc5474de#!/?cid=dcb2a27dbc5474de&sc=documents&uc=2&id=DCB2A27DBC5474DE%21459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.