Crazyusb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai un bug il ne veut pas rooter mon alm, SoC bug a l'étape 6. Je suis sous win7 x64 premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 essaye avec l'exploit Zergrush ou ZeroRush Tuto dans la section Xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je vian de le faire avec zergrush et c'est avec sa que sa bug tu aurrai pas un lien pour ZeroRush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci bcp gokudozerotsuken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Aucune des technique décrite ici n’ont marcher est que sa pourrait venir de win 7 x64 ou d'un logiciel acer installer sur mon ordinateur, type acer sync. Ou est que sa peut venir de mon alm du fait qu'il a déjà été rooter sous froyo sachant que j'ai fais une maj ota . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) J'ai fait la maj OTA Froyo 2.001 (lol oui) -> 2.3 Puis root avec l'exploit zergrush ça marche impec. Sous Win 7 x64. EDIT : Version encore plus récente leakée ici 5.043 ^^ http://touch-projects.blogspot.com/2011/11/acer-smartphone-liquid-mini-upgrade-os.html Modifié 10 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 pas de description sur le site.. au niveau de ce qu'elle change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai installé la version 5.043, elle n'est pas en FR mais fonctionne bien avec morelocale 2. A priori rien à déplorer, les changements ne sont pas perceptibles par rapport à la version 5.040. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Mouch Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour j'ai une petite question qui va surement vous paraître un peu bête mais je suis encore nouveau dans le monde du liquid et aussi d'android et donc je voulais savoir si en installant la rom officielle on perds l'acces au recovery malez avec la possibilité de repasser à des roms mod ? merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu es sur d'être dans la bonne section ? Le malez recovery est dispo pour pleins de Liquid mais aux dernières nouvelles, pas pour le Mini. De toutes façons sur ce téléphone on fait un peu ce qu'on veux. Les rom officielles Acer n'entravent rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.