loulouka Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un LG GT540 (ce n'est pas mon premier android, mais c'est la première fois que je vais changer une rom :P ), et j'aurai voulu savoir quelle était la rom la plus "compatible" avec mon téléphone (en gros, tout les avantages d'une officielle -les boutons qui fonctionnent par exemple-, tout en ayant aussi les avantages d'une 2.2 ou d'une 2.3 -comme le tethering, dont j'ai grandement besoin). Evidemment si je pouvais éviter de flasher mon téléphone tout les quatre matins, ce serait un gros plus ! B) Merci de votre aide et de vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Yo ! Bienvenue parmi nous ! La principale ROM qui correspond a ces critères est, bien entendu, la CyanogenMod 7 ! Après... On a pas un mobile de folie, je veux la mémoire : c'est critique, la RAM : pas terrible... On fait avec ce qu'on a ! Alors, t'attends pas a un truc du genre : Any Force2Closes, fluidité meilleure que l'iPhone 4, ou le Galaxy S... Après, il y a la CleanAndroid. La version BASIQUE d'Android, pour le GT540… On dit"Clean", parce qu'elle est Clean (pas d'ajout "excentriques" ou autres.. ), quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je lis quand même que la 2.3 n'est pas top niveau fluidité et qu'une 2.2 serait (semble t-il) mieux adaptée :huh: Mais je vais quand même essayer la clean 2.3, le tethering me manquant grandement :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.