Aller au contenu

Présentation de Seb90, Responsable de Section.

Seb90

Recommended Posts

Salutations amis Androïdiens!!

Je viens en paix!

Une petite présentation s'impose même si je sais que ce n'est pas forcément l'endroit...

Donc moi c'est Sébastien, 32 ans de Belfort (90).

Chaudronnier d'une première formation, maintenant Technicien d'Assistance Informatique.

Je me passionne pour Android en tant qu’utilisateur chevronné depuis maintenant un an, j'ai commencé par un Samsung Galaxy Teos (très bien pour commencer et très soutenu sur XDA) que j'utilise toujours. Je possède également un LG Optimus Black mais j'ai expérimenté le Mod sur HT Desire (+XTC Clip) et Sony Ericsson Xperia Arc.

Je suis également modérateur sur SoSAndroid.fr où je réalise la totalité de mes tutos. ('Ti coup de pub... :| ) (Cf ma signature)

Je dépanne également PC, installation Box... Etc ou tout simplement je peux vous dépatouiller avec votre Androphone (au niveau logiciel uniquement) à condition de ne pas excéder un certain périmètre autour du Territoire de Belfort.

Si vous avez une question, un conflit, une remarque ou quoique que ce soit, n'hésitez à m'envoyer un MP!

Bonne continuation sur FrAndroid!!

c'est cool d'avoir un responsable de section !! (j'avais même pas tilté pour l'avatar ^^')

Moi non plus Carman ! mort de rire ! je dis à mon collègue "Jeanne d'arc, elle a frit elle........." il m'a répondu "crét*n" !!! t'a pas pigé ??? Heuuuuuu, non ! il a fallu qu'il m'explique Rodolph^^

• 2 weeks later...

Merci.

C'est pas si compliqué...

Ici, je n'ai que 4 sections à gérer. Et dans celle-ci (je ne sais pas pour les autres), la majorité des posts et des sujets sont placé où il faut et il n'y a pas vraiment de gros hors sujet... Ça fait déjà beaucoup de travail en moins!!

Exact, c'est totalement bénévole.

Les pubs sont là uniquement pour financer les coûts de fonctionnement des serveurs.

J'ai bien dit que ce n'était pas compliqué. Mais si tu souhaite devenir Responsable de Section, rien ne t'empêche d'en faire la demande auprès des modérateurs...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...