Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salutations amis Androïdiens!! Je viens en paix! Une petite présentation s'impose même si je sais que ce n'est pas forcément l'endroit... Donc moi c'est Sébastien, 32 ans de Belfort (90). Chaudronnier d'une première formation, maintenant Technicien d'Assistance Informatique. Je me passionne pour Android en tant qu’utilisateur chevronné depuis maintenant un an, j'ai commencé par un Samsung Galaxy Teos (très bien pour commencer et très soutenu sur XDA) que j'utilise toujours. Je possède également un LG Optimus Black mais j'ai expérimenté le Mod sur HT Desire (+XTC Clip) et Sony Ericsson Xperia Arc. Je suis également modérateur sur SoSAndroid.fr où je réalise la totalité de mes tutos. ('Ti coup de pub... :| ) (Cf ma signature) Je dépanne également PC, installation Box... Etc ou tout simplement je peux vous dépatouiller avec votre Androphone (au niveau logiciel uniquement) à condition de ne pas excéder un certain périmètre autour du Territoire de Belfort. Si vous avez une question, un conflit, une remarque ou quoique que ce soit, n'hésitez à m'envoyer un MP! Bonne continuation sur FrAndroid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'aime bien l'avatar : tu as free, tu as tout compris..! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 c'est cool d'avoir un responsable de section !! (j'avais même pas tilté pour l'avatar ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ton avatar est tout aussi comique dans ton forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci de t'occuper de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci pour l'accueil! Ton avatar est tout aussi comique dans ton forum :P Et oui! Seb, c'est bien!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 c'est cool d'avoir un responsable de section !! (j'avais même pas tilté pour l'avatar ^^') Moi non plus Carman ! mort de rire ! je dis à mon collègue "Jeanne d'arc, elle a frit elle........." il m'a répondu "crét*n" !!! t'a pas pigé ??? Heuuuuuu, non ! il a fallu qu'il m'explique Rodolph^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bienvenue a toi :) , j'aurai bien aimer ce role :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il n'est pas donné à tout le monde de tenir un forum... c'est long et demande beaucoup de patience ;) c'est pour cela que je dis "respect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bienvenue et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci. C'est pas si compliqué... Ici, je n'ai que 4 sections à gérer. Et dans celle-ci (je ne sais pas pour les autres), la majorité des posts et des sujets sont placé où il faut et il n'y a pas vraiment de gros hors sujet... Ça fait déjà beaucoup de travail en moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Si tu veux je peux te remplacer, t'es payé combien? :P J'ai du temps. Je suis tout le temps sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je doute que ce soit remunerer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Argument: tout travail mérite salaire, et vu qu'il y a des publicité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Dans tes rêves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Exact, c'est totalement bénévole. Les pubs sont là uniquement pour financer les coûts de fonctionnement des serveurs. J'ai bien dit que ce n'était pas compliqué. Mais si tu souhaite devenir Responsable de Section, rien ne t'empêche d'en faire la demande auprès des modérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 j'avais fait la demande il y a quelque temps au debut de la section du black on m'avais repondu que il n'y en avais pas besoin, dommage qu'on ne m'ai pas recontacter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Dsl pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut Seb90, peux tu me confirmer que toutes les signatures de "profil" lorsqu'on poste ont été désactivées..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Euh... Non pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bien simplement car j'ai vooulu alléger ma signature mais elle n'a pas été prise en compte... Mais c'est tres bien comme cela ;) Merci Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.