Seb90 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Salutations amis Androïdiens!! Je viens en paix! Une petite présentation s'impose même si je sais que ce n'est pas forcément l'endroit... Donc moi c'est Sébastien, 32 ans de Belfort (90). Chaudronnier d'une première formation, maintenant Technicien d'Assistance Informatique. Je me passionne pour Android en tant qu’utilisateur chevronné depuis maintenant un an, j'ai commencé par un Samsung Galaxy Teos (très bien pour commencer et très soutenu sur XDA) que j'utilise toujours. Je possède également un LG Optimus Black mais j'ai expérimenté le Mod sur HT Desire (+XTC Clip) et Sony Ericsson Xperia Arc. Je suis également modérateur sur SoSAndroid.fr où je réalise la totalité de mes tutos. ('Ti coup de pub... :| ) (Cf ma signature) Je dépanne également PC, installation Box... Etc ou tout simplement je peux vous dépatouiller avec votre Androphone (au niveau logiciel uniquement) à condition de ne pas excéder un certain périmètre autour du Territoire de Belfort. Si vous avez une question, un conflit, une remarque ou quoique que ce soit, n'hésitez à m'envoyer un MP! Bonne continuation sur FrAndroid!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 j'aime bien l'avatar : tu as free, tu as tout compris..! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 c'est cool d'avoir un responsable de section !! (j'avais même pas tilté pour l'avatar ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griffin Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ton avatar est tout aussi comique dans ton forum :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Merci de t'occuper de cette section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Merci pour l'accueil! Ton avatar est tout aussi comique dans ton forum :P Et oui! Seb, c'est bien!! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 c'est cool d'avoir un responsable de section !! (j'avais même pas tilté pour l'avatar ^^') Moi non plus Carman ! mort de rire ! je dis à mon collègue "Jeanne d'arc, elle a frit elle........." il m'a répondu "crét*n" !!! t'a pas pigé ??? Heuuuuuu, non ! il a fallu qu'il m'explique Rodolph^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 bienvenue a toi :) , j'aurai bien aimer ce role :P ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Il n'est pas donné à tout le monde de tenir un forum... c'est long et demande beaucoup de patience ;) c'est pour cela que je dis "respect" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 bienvenue et merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Merci. C'est pas si compliqué... Ici, je n'ai que 4 sections à gérer. Et dans celle-ci (je ne sais pas pour les autres), la majorité des posts et des sujets sont placé où il faut et il n'y a pas vraiment de gros hors sujet... Ça fait déjà beaucoup de travail en moins!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Si tu veux je peux te remplacer, t'es payé combien? :P J'ai du temps. Je suis tout le temps sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 je doute que ce soit remunerer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Argument: tout travail mérite salaire, et vu qu'il y a des publicité.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Dans tes rêves! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Exact, c'est totalement bénévole. Les pubs sont là uniquement pour financer les coûts de fonctionnement des serveurs. J'ai bien dit que ce n'était pas compliqué. Mais si tu souhaite devenir Responsable de Section, rien ne t'empêche d'en faire la demande auprès des modérateurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 j'avais fait la demande il y a quelque temps au debut de la section du black on m'avais repondu que il n'y en avais pas besoin, dommage qu'on ne m'ai pas recontacter :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Dsl pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Salut Seb90, peux tu me confirmer que toutes les signatures de "profil" lorsqu'on poste ont été désactivées..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Euh... Non pourquoi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bien simplement car j'ai vooulu alléger ma signature mais elle n'a pas été prise en compte... Mais c'est tres bien comme cela ;) Merci Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts