xXx ManyMoney Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir voila après une multitude de recherches sur le forum et google je ne trouve aucun moyen pour enlever le fait que le gs 2 en rom stock change les sms en mms lorsque ce premier devient trop long. Quelqu'un connait-il un moyen svp car c'est vraiment très embêtant s'il vous plait ? Merci pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Près de 100 vus et toujours aucune aide ? ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai longtemps cherché comme toi.. Malheureusement je n'ai trouvé aucune solution ! Enfin si une seule.. Handcent ! Une application qui permet d’écrire autant de page que tu le souhaite sans passé par un mms automatique . Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui effectivement j'ai remplacé mon appli message depuis que j'ai mon s2 par handcent mais au bout d'un certain moment il me met tout de même " conversion en mms " lorsque le message est envoyé c'est comme un mms donc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Une fois dans l'appli SMS, tu vas dans "Paramètres"-->"Paramètres de stockage" et là dans "Limite MMS", tu mets 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci beaucoup de ton aide snake mais ne trouvant pas ce que tu m'as dis je susi aller dans les parametres de handcent puis dans " messages envoyés " puis j'ai décocher la case de " convertion en mms " et apparement ca à l'air de fonctionner Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui c'est ce que tu as dit ManyMoney ! Maintenant tu peut envoyer un seul sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 je confirme c'est nickel =) Par contre comment est-ce que je passe le post en résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.