blink Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour à tous je suis assez tenté d'acheté le defy+ qui est sorti mais vue que j'habite une zone très mal couverte (montagneuse) j'aimerais avoir quelques retours de personnes qui l'utilisent suivant si c'est rural/ urbain et votre réseau ainsi vos expériences sur l’étanchéité et l'antichoc du téléphone SVP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Les Motorola sont très bons sur l'accroche réseau, mais ça dépendra surtout de ton opérateur. Sinon, il n'est ni étanche, ni antichoc. Il est résistant aux éclaboussures et à la poussière ; et l'écran est durci contre les rayures ; mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un1versal Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai le defy+, j'en suis content, il est rapide, je trouve qu'il prend bien le réseaux (je suis sous Virgin) après je sais pas comment il se débrouille dans les montagnes, pour son étanchéité, tu peut très bien le passer sous un jet d'eau il fonctionnera toujours, perso tous les soir quand je prend ma douche je l'ai a coté de moi pour la musique, il se retrouve trempé et se porte toujours bien, tu peut certes pas t'en servir pour envoyer un texto sous l'eau parce que la flotte va faire écran. L'écran anti rayures j'y croit pas trop, sa fait même pas 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà des micro rayures pourtant je le met seul dans ma poche, il est tombé par terre (d'une hauteur de 30cm) sur du balatom c'est peu être sa qui a fais les micro rayures. le problème de mettre un films sur l'écran c'est qu'il risque de se décoller avec l'eau... moi, je te le conseil car il est pas mal, tu as plein d'applis sur le market, et si tu a un forfait qui te permet d'aller sur internet, c'est vraiment pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut blink, J'habite dans un coin ou le réseau se fait très rare par endroit ou est quasi-nul... et je dirais que le Defy s'en sort très bien par rapport à d'autres téléphones. (Je suis chez orange et les autres téléphones l’étaient aussi ;) ) Bon il arrive parfois ou tu dois envoyer les sms plusieurs fois même si tu as 2 barres de réseau. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que lorsqu'il n'y a pas beaucoup de réseau et que tu as une sychro de donnée (type gmail, motoblur,..), tu ne reçois pas tes sms immédiatement, mais bon ça à du m'arriver une 20ène de fois depuis 1 ans :) Bref niveau réseau j'en suis très content :) Anti-choc pas mal dans la limite du raisonnable, c'est a dire si tu le fais tombé d'un mètre de haut sur une pierre, tu as quelques belles rayures! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blink Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 merci de vos infos je vois que ça diverge un peut sur l'étancheité, mais antichoc c'est pas encore un téléphone très antichoc quoi. Bon si la sensibilité est bonne c'est deja ça. Avec l'opérateur, je viens de prendre le carré red sfr et si ça vas pas je prends b&you ou sosh pour testé de toute façon c'est fini les engagements chez les opérateurs. Y'a plus qu'a cherché le tel au moins cher sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.