frisco75 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tiens, moi aussi j'avais un Hero ! Et effectivement, le temps d'allumage était hallucinant, 3 bonnes minutes. Quand j'ai reçu mon Sensation j'ai aussi halluciné ... mais parce qu'il s'allumait en 3 ... secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Sebi : Nan, je veux rester en ROM stock XE, ça me suffit et je n'ai pas le temps pour les MAJ continuelles des ROM alternatives. mais ma runny 5.0 de mon desire...c'est le jour après la nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha ok lol ! Enfin si tu ne veux pas trop de MAJ, tu peux essazyer la Bulletproof 2.2 dont le dev a arrêté le support quasiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funymann Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ralala, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie durant une demi-heure pour rebooter le tel après mais ça a recommencer quelques jours après ! Je suis traumatisé par ce tel mdr, moi qui voulait plus flasher (après l'avoir fait non stop durant 6 mois sur un GS^^). Si quelqu'un a une ROM stable et non consommatrice, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sans hésitation la ROM Bulletproof alors ;) Que ce soit avec Sense 3.0 ou 3.5, elle est exemplaire de stabilité et offre une très bonne autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.