Naijeul Terry Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 http://bit.ly/taNHsJ Pour les filles qui veulent en savoir plus sur le Rhyme ! Petit déballage cool du HTC Rhyme par une fille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'aime bien la vue plongeante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'avoue que le second plan est bien choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est plutôt la nana que je déballerai, mais bon... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Javoue je le déballerai bien elle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je ne comprends pas bien le concept de smartphone "pour filles". Encore un délire de pubeux... Ils feraient mieux de se reprendre chez HTC, et de faire des téléphones innovants, qui ne soient pas juste des améliorations mineures des précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi au contraire je pense que justement ils ont plutot bien ciblé mais pas forcement uniquement les filles car le coup du dock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.