nask Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy s 2 il y a maintenant 1 mois sur le boncoin avec une facture bouygues, le problème c'est que j'ai une tache claire sur l'écran pas très génante mais quand même un peu, je voulais faire marcher la garantie mais le type de bouygues m'a dit qu'il fallait que le titulaire du compte soit la, en gros la facture est inutile c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Titulaire de quel compte ? Sur la facture est-ce que le vendeur et toi avez fait mention de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 le vendeur me parlait de celui qui a acheté le téléphone auprès de bouygues (ce qui n'est pas mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu n'as pas répondu à la deuxième question :) Quand on cherche sur le net, il semble que seule la garantie constructeur perdure après la vente, puisque la garantie vendeur est liée effectivement au contrat et donc à l'abonnement Vois avec Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinformation/warrantyInformation.do?page=POLICY.WARRANTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci je vais voir ça ! Je les ai contactés, il m'ont donné un numéro de suivi, une adresse pour expédier le colis et voila je vais l'envoyer tout a l'heure merci pour ton aide ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.