Aller au contenu

Batterie qui fond comme neige au soleil...


Recommended Posts

Salut, il y a deux nuits je me mets au lit, avec mon téléphone qui m'annonce 97% de batterie. Je le passe en mode avion comme toujours avant de me coucher... Et en me levant le lendemain matin il ne m'en reste plus que 63% !!!

Je pense à une application qui tire sur la batterie... Je supprime donc toutes les applis installé la veille !

A midi et demie je débranche mon téléphone de son chargeur et prends ma pause déjeuner (il était à 100%). J'envoie un ou deux textos et passe un appel ! Quand je retourne au boulot à 14H, je m'aperçois qu'il ne me reste que 71% de batterie ! J'ai recalibré le batterie mais ça ne change rien. J'ai fait un hard reset mais pas mieux... Mon téléphone consomme 15% à l'heure en veille !!!

D'habitude quand j'allais au lit le soir il me restait une trentaine de %. (Je recharge mon téléphone toutes les nuits.)

Il n'a que quatre mois, la batterie serait déjà foutue ??? Quelqu'un d'autre a remarqué le même phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il paraît (je l'ai lu dans un autre post) que la batterie arrête de charger lorsque le téléphone détecte qu'elle est pleine, donc de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problème.

Et ne te plains pas si ta batterie lâche au bout de 4 mois, la mienne a lâché le 1er jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de chance... Moi le problème est résolu !

En quatre mois j'ai dû installer une demie douzaine de roms différentes, et c'était toujours des "NO WIPE". Hier soir j'ai fait un hard reset, installé une rom wipe et depuis tout va bien.

Hier soir à 19H j'étais à 100%, je suis allé faire mon jogging (45 min), avec de la musique dans les oreilles, deux ou trois coups de fil rapide. Et là (10H42) je suis à 87%...

Qu'est-ce que j'aime ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais (et je suis toujours) sur la XXKI3. Moi ce que je craignais c'est que le problème vienne de ma batterie, alors je l'ai réinstallée après un hard reset et je n'ai mis aucune applications, j'ai viré tous les widgets qui synchronisaient tout seuls, et je suis surpris de voir que comme ça il tient facile trois jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...