Aller au contenu

question noob pour un nouveau venu sur android


Recommended Posts

salut à tous,

étant encore trop habitué au monde de la pomme j'aurai quelques questions:

-existe t il un widget qui permet de switcher entre la 2G (edge) et la 3G ? j'ai vu que l'application "2G 3G" sur le market mais elle répond pas à mes critères car quand on clique dessus il y a un menu qu'il faut parcourir pour choisir son envie alors que moi je cherche vraiment une simple pression sur le widget (ou si possible un icône dan la barre de notif ?) genre comme sbsetting (le tweak principal d'iphone)

-alors j'ai ce matin installé ma première rom "Leo & Check's CheckROM RevolutionHD v2.0.0"

avec ce kernel http://forum.xda-dev...d.php?t=1182498 suite aux conseil d'un ami

en naviguant un peu dans les menu j'ai pu voir deluxe setting et kitchen pro qui ont l'air intéressants mais j'y comprend strictement rien surtout kitchen pro pouvez vous m'expliquer comment on s'en sert un petit résume, subtilité dessus, etc ... :s (surtout que c'est en anglais et je suis vraiment nul en anglais ... :s )

genre sur kitchen pro quand je clique sur un truc qui a l'air sympa ya ecris "mark for installation" et quand je clique sur ce message rien ne s'installe

j'ai encore un tas de questions mais les principales sont vraiment celles là pour le moment merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...