Julien72 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour a tous, J'ai vu que la batterie du Motorola Razr était non amovible vu la faible épaisseur du smartphone. Ou sont logées la carte SIM et la Micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 D'après les photos que j'ai pu voir il y a une petite "trappe" sur le côté où on insert la micro SD et la micro SIM (quelle connerie ça d'ailleurs..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est une Micro SIM?! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui malheureusement.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 heu question bete mais en cas de bug on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 combinaison pour faire un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ha jamais pensé quand je bug mon galaxy s j'enleve la batterie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bouton power pendant 10s, ca coupe le jus ^^. Par contre, qui dit micro sim dit " je dois demander une micro sim a mon fournisseur", non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ou alors tu passe en boutique et normalement ils ont une machine qui coupe ta SIM et tu ressors avec une micro-SIM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je travail dans la téléphonie et : 1) toutes les boutiques non pas de coupe SIM 2) certaines SIM ont une puce trop grosse pour pouvoir les découper et on est obliger de couper le métal. Faut juste aller dans sa boutique et avec la pièce d'ID du titulaire du compte (voir un pouvoir si c'est pas à votre nom) demander une µSIM. C'est gratuit. Par contre on va vous demander "et vous avez dejà acheter un iphone 4?" et la vous leur répondrai Non car si vous vous renseignez un peut mieux sur votre job vous saurez qu'il n'y a pas que l'iphone qui en a une. Le Nokia Lumia 800 et le Moto Razr ;) (et bam dans les dents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moué bof le bam dans les dents ;). je suis bordelais aussi et je travaille en téléphonie depuis 4 ans, je pensais qu'on allait echapper la µSim m'enfon bon... Quand on voit l'epaisseur du tél jme dis que c'est pas plus mal et plutot justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Oui ce n'est en rien un inconvénient. Je dirais même que c'est un avantage vu la taille du téléphone, cela permet de gagner un peu de place pour y mettre tel ou tel composant plutôt que du plastique inutile. Et au cas où si vraiment il y avait un problème avec le téléphone, il existe des adaptateurs µsim disponibles dans les boutiques et rayons téléphonie. Modifié 31 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Hello, En fait la batterie n'est pas inamovible, on peut la changer assez facilement voir , et par exemple installer un kit Razz Maxx 3500 mAh (bientôt disponible ici par exemple)...Voilà... Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 HAHA j'ai l'impression qu'il te tarde de l'avoir ce kit... ;) Merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ca peut être sympath en effet, tu prends 20grammes de plus et 2mn de largeur en plus si on se base sur les spec du maxx Mais la batt double :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Par contre ça risque d'être problématique pour le dock non ? (ton autre post m'y a fait penser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 mm surement avec le dock et les housse également il va falloire prendre housse et dock du max a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 enfin a ce train la , on va rien prendre, ah si !! un autre phone que le Razr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 mm si on pouvait rester coller au sujet car les même choses sur différent post c est inutil. perso j avais comme un DHD aussi et j ai pas grand chose qui me manque, ok le flashmaniac mais ca peut encore evoluer, sinon niveau utilisation et perf rien de comparable pour moi, même l autonomie pour moi est supérieur, sans parlé du reste donc bon y a bien pire que le razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.