ptiot54 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, j'ai voulu mettre a jour mon lg optimus de 2.1 vers 2.3.7 en suivant à la lettre ce tuto Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape 10, mais une fois arrivé à l'étape 11, je suis incapable de démarrer mon téléphone en fastboot. Quelqu'un peut-il m'aider, sans sa je ne peux pas installé la version 2.3.7 sur mon gt540. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement Ptiot54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le mode Fastboot est accessible via cette combinaison de touches (téléphone éteint) --> Touche Camera + Power. L'écran devrait apparaitre Noir, et rétroéclairé. Il n'y aucun texte, ni rien sur l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Es-tu sûr d'avoir installé la version 2.1 fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut J'ai le même problème. Est-ce qu'il faut faire raccrocher+APN ou l'inverse? Genre sur quel bouton appuyer en premier. Je fais cette manip, j'ai bien un écran retroéclairé, j'appuie sur raccrocher puis sur n'importe quelle touche et il m'affiche le schéma de securité. Est-ce normal? Dois-je le laisser en ecran retro-éclairé, sans me soucier du fait qu'il soit allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Yo ! Ok... Cette question mérite réflexion. "Dans quel ordre doit-on appuyer..." Logiquement, il serait préférable d'appuyer sur l'APN puis après après sur POWER. Mais de toute façon, si tu appuies sur les deux en même temps, le fastboot se déclenchera quand même... :/ Bref, je pense pas que le problème vienne des boutons latéraux et POWER... Mais plutôt du téléphone. Essayez de reflasher avec KDZ, pour voir, si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut. Le flashage ne change rien mais en fait apres la manip, j'ai l'ecran retroeclairé, j'appuye sur power puis sur un bouton et j'ai le home. Ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le fastboot mode est un mode où l'écran est rétro-éclairé mais noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Alex +1 @Cleverley Non, désolé. Moi, j'ai une ROM Custom (CM7 RC5) avec fastboot intégré. Et je l'active, mobile éteint, en pressant les touches APN+POWER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 essaie sa => allume le tel avec le bouton power, et juste quand le logo "LG" apparait appuie vite sur "raccrocher ( power) + "APN" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Alex C'est ce que j'ai. Quand j'ai soi-disant ce mode, je co le phone au pc (sous xp) et il m'affiche qu'un disque amovible est connecté. J'ai suivi le tuto d'alex, et j'ai installé sa rom fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Cleverley Un disque amovible ? Tu as installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 driver fastboot? j'ai les fichiers mais faut les installer quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.